Aller au contenu

Retraitement NGC 281 - pacman.

remy gallet

Messages recommandés

Salut a tous.

Bon voilà j'ai des problèmes de flexion c'est la constatation que j'ai faite recemment. Donc je re-regarde mes brutes qui on un léger filé de quelques pixel sur 4 min pour une courbe de guidage sublime. Des les 5 min depassé c'est du gros filé donc je vais changé de tube (je vais faire un autre sujet dans la partie instrumentale de la partie photo bientot)

bre en regardant les brutes juste avant le brouillard ou j'avais une Map dans les choux, que j'ai faillit supprimé, je me suis apercu que sur une brute de 4 min il y avait plus de signal que sur mon ancienne image !

Donc retraitement Ect..

Voilà je vous présente 10 min en 3x4min contre une de 13 min avec bué

Avant:

n281jpg.jpg

Après:

n2812.jpg

Donc on vois nettement la difference :D

J'ai hate qu'il fasse beau.

Rémy

Je ne comprend pas trop mais c'est vrai que le résultat est mieux

tout est dans le tri des brutes (ce n'est pas une contrepèterie)

En fait j'ai fais une premiere série quand le ciel était bon et ma Map etait perfectible donc j'en ai relancer une le temps de faire 5 poses et il y a eu du brouillard durant la deuxieme série.

Or j'avais oublier la petite série ou le ciel etait bon mais pas la map. Et donc j'ai traité cette première :)

Rémy

Salut,

La météo, la patience, des réglages de matériel incessants (quand il fonctionne correctement, peux t'en parler !!!:confused::() etc...:) La route est longue et... pour sortir de belles images.

Mais tu t'en sors très bien, la deuxième est mieux effectivement.

Bonne soirée.

Monfreid.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.