Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Ces dernières semaines j'étais dispo pour observer le ciel breton mais le temps en a décidé autrement.....:mad:

J'ai donc mis a profit le temps que j'avais pour faire un petite recherche sur ce qui est le rêve de tout astram peu fortuné:

- une paire de jumelles pas trop lourde, lumineuse et... pas trop chère.....:p

Je possède déjà une paire de jumelles "lidl" 10X50 Bresser; j'en suis très content. Rapport qualité prix imbattable. Mais peut on trouver mieux pour environ 100 euros ?

J'ai regardé un peu tous les posts et suis tomber sur les jumelles 10X50 NIKON VII CF.

J'aimerais avoir votre avis sur ces jumelles

http://www.astroshop.de/fr/jumelles-nikon-action-vii-10x50-cf/p,5198

Je les trouve plutôt compactes (ce que je recherche). J'ai abandonné l'idée de grosses bino 12X80...Je veux éviter l'utilisation d'un trépied photo.

Les tests parlent souvent de grosses jumelles beaucoup moins de 10X50 qui sont l'entrée de gamme pour l'astronomie.

Qu'en pensez vous? ;)

Posté

J'ai pris ces jumelles que je trouve bien lumineuse et il me semble qu'elles sont bonnes.

Par contre, je ne saurai les comparer à d'autres vu que je n'en ai pas d'autres. J'espère que tu trouveras un avis plus intéressant que le miens.

Posté
J'ai pris ces jumelles que je trouve bien lumineuse et il me semble qu'elles sont bonnes.

Par contre, je ne saurai les comparer à d'autres vu que je n'en ai pas d'autres. J'espère que tu trouveras un avis plus intéressant que le miens.

Merci Zegh. C'est tout même un avis.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.