Aller au contenu

Microscope Lidl : Encore Un Bon Plan ?

seb79

Messages recommandés

Posté

hellouille ^^

je viens de voir sur le site de lidl un microscope à 59€ ... j'y connais rien mais je suis curieux, et ça me tente bien de passer à l'infiniment petit, pas vous ? je suis sûr que si, quand on aime l'astro on ne peut qu'être fasciné par la vie miniature !!! :p

bref ! j'imagine que ce microscope lidl est un matos destiné au débutant absolu, mais seriez-vous capable de faire la différence entre celui-ci et un vulgaire jouet ?

disons que lidl c'était un bon plan pour les jumelles Meade 10x50 alors je me dis "pourquoi pas ?" ;)

au fait, désolé si j'ai posté là où il fallait pas, mais c'est pas évident de parler microscope sur un forum d'astronomie lol

Posté

mouais peut-etre, mais la différence de prix est quand meme minime, et là c'est explicite : c'est clairement un jouet ! "dès 8 ans" :mdr:

Posté

Ben je me suis offert un jouet pour mes 12 ans et j'ai eu immensément de plaisir, à tel point que j'ai fait la bio par après!

Je l'ai donné a un filleul pour ses 12 ans et il m'a dit:"c'est le plus beau cadeau qu'on m'a offert"

Le microscope du Lidl à l'air plus sérieux à première vue. Je me laisserai bien tenter. Et si mes yeux d'adulte ne seraient pas satisfaits (ce qui m'étonnerait) je connais plein de gosses qui seraient aux anges.

Donc pourquoi pas?

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.