Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

Alors que ce soit clair, moi j'aime beaucoup les deux frères, même si ce ne sont pas de vrais scientifiques, que leurs thèses sont médiocres, et patati et patata...

N'empêche, ce matin j'ai entendu Laurent Gerra (que j'aime beaucoup aussi) entrain de les imiter, et franchement je vous invite à écouter car c'est vraiment à pleurer de :D:be:

Le sketche sur les Bogda commence à 1:25

http://media.rtl.fr/online/sound/2010/1130/7639860934_laurent-gerra-du-30-nov-2010.mp3

Source : RTL.fr

Bonne rigolade :be:

Posté

Bof

Il a bien massacré les scenars de LuckyLuke.

Sur les bogdas et le rasage, c'est moyen.

Il a un organe, il ferait bien de payer quelqu'un pour mettre un cerveau derrière.

Posté
Bof

Il a un organe, il ferait bien de payer quelqu'un pour mettre un cerveau derrière.

Un Sert-veaux dans les Boeuf-Danone?? Un montre à 2 têtes en sort??

=> A-C-D-L-P

Laurent :b:

Posté
Un Sert-veaux dans les Boeuf-Danone?? Un montre à 2 têtes en sort??

=> A-C-D-L-P

Laurent :b:

Je crois qu'il en a plus après Gerra... Il me semble que c'est du cerveau de ce dernier dont il parle

Posté
Je crois qu'il en a plus après Gerra... Il me semble que c'est du cerveau de ce dernier dont il parle

OUI! :be: mais j'ai rien trouvé de marrant sur Gerra

C'est pour ca que j'ai mis A-C-D-L-P

Laurent:b:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.