Aller au contenu

neige! de la neige! encore de la neige...

joca

Messages recommandés

Celles de mes balcon (St-Félix à 490m d'altitude) toutes fraiches de ce matin à 8h30 !

59527310.jpg

Balcon Sud (il fait plus chaud au Sud :be: )

59527330.jpg

Balcon Nord (à noter que la voiture que vous voyez en premier plan n'a pas réussi à monter la petite côte pour sortir du parking :o )

Trés joli paysage Joca,pas l'idéal pour sortir imager c'est sur :confused:.

Salut Dédé, belle couche de neige,t'as pas pu aller au boulot ce matin, tu es resté au chaud avec Chouette Taupe :be:.

Chez moi c'est guère mieux,il pleut :confused:.

Salut Dédé, belle couche de neige,t'as pas pu aller au boulot ce matin, tu es resté au chaud avec Chouette Taupe :be:.

Chez moi c'est guère mieux,il pleut :confused:.

Ce matin, j'en emmené Bobonne au boulot à 5h30..... (voir ICI) !

Mais le pire reste à venir, cette nuit, je dois aller bosser sur Thonon les bains ce qui implique un col à passer et en temps normal, je mets environ 1h15>1h30 pour y aller, et d'après météo-france, la neige continuera de tomber :(

En voyant toutes ces belles photos de neige,finalement nous sommes pas trop mal dans le Lot avec de la pluie.

Bon courage Dédé,j'espère que tu es bien équipé ,je suppose que vous avez un peu l'habitude dans votre coin.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.