Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oh mon dieu, j'ai bien fait de choisir le Russe comment 4eme langue que je vais même faire passer en 3eme car je la trouve bien plus passionnante que l'espagnol :D

Bon j'vous ferais coucou de l'ISS (oupas :p)

• 2 mois plus tard...
Posté

Je voulais être astronaute quand j'étais petit.

Dommage j'ai changé de chemin.

Bonne chance aux personnes qui vont tenter la sélection!

Webastromicalement.

GI581

Posté

Intéressant. eh oui la sélection est dure ...

J.F Clervoy, son frère est psychiatre, il nous faisait des cours à l'école.Se ressemble bien les deux frères.

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité neige
Posté (modifié)

Tenter votre chance aux futur recrutement en Turquie

Modifié par neige
  • 6 mois plus tard...
Posté (modifié)

Ca m'interresse aussi de faire astronaute, mais faut dire que la sélection est draconienne, alors on aura intérêt s'accrocher, surtout que les astronautes ce SURTOUT d'anciens pilote chasse, comme John Glenn, qui a batu le record de vitesse sur le F8U Crusader

Qui ressemble à ca :

f8_phi10.jpg

Dur ! :s

Modifié par [EA]Space Ship One
Posté
Space Ship One;1291156']Ca m'interresse aussi de faire astronaute' date=' mais faut dire que la sélection est draconienne, alors on aura intérêt s'accrocher, surtout que les astronautes ce SURTOUT d'anciens pilote chasse, comme John Glenn, qui a batu le record de vitesse sur le F8U Crusader

Qui ressemble à ca :

[img']http://i71.servimg.com/u/f71/11/11/87/84/f8_phi10.jpg[/img]

Dur ! :s

Bonjour

Un Crusader :) très bon avion celui là.

Mais Neil que j'ai très bien pas connu du tout volait bien plus haut et vite : :be:

765px-Pilot_Neil_Armstrong_and_X-15_-1_-_GPN-2000-000121.jpg

Par contre j'ai pu discuter un moment dans mon bureau à la base d'Orange avec Jean Loup Chrétien et Patrick Baudry juste après leurs sélection en 80 comme cosmonautes.

Une de mes filleules veut être cosmonaute depuis toute petite, elle parle anglais et russe couramment, fini le mois prochain sa formation d'ingénieur, est pilote privé, et attaque le théorique de pilote de ligne.

On verra ce que ce mélange fera.:be:

Au pire nous pourrions tous nous cotiser et nous payer des paraboles en Russie pour voir ce que ça fait de flotter en l'air.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Moi je vais esseille tout pour en devenir une:wub: mais bon je suis encore q'en 5ème alors je doit encore réfléchir pour ma seconde langue Allemand ou Espanol je sais pas vraiment sinon j'adore l'astronomie et je suis plûtot pas mal en math là j'étudie les proportionalités j'ai un peu de mal mais je sais que je vais comprendre .bo A + :p

• 2 semaines plus tard...
Posté

Merdum!

Je voulais être astronaute en sixième ou pilote de chasse. J'ai foiré les deux. En même temps, je me suis égaré.

Mais dernièrement, j'ai regardé des trucs sur un stage de pilotage ULM/bi-moteur, et j'espère sauter le pas.

Quand j'étais môme, un ami à mon père nous avait fait une ballade en bi-moteur au dessus de la maison, cela reste un grand souvenir.

:)

Un jour viendra!

Posté

T'est devenu quoi et pourquoi t'a pas continué à croire en toi et tes rêves :?:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.