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Bonsoir à tous. :)

 

Je vous copies l'histoire qui arrive à ma pauvre mère...

 

Bonjour,

 

Nous avons acheté ce lave-linge le 13/08/2010.

Panne le 28/11/2010.

 

Appel au sav cdiscount le 29/11 qui me dit ne pas s'occuper du sav, qu'il faut contacter la marque.

Article 1641 du code civil: "Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés..."

Article L211-9 du code de la consommation: "En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien." A la charge du vendeur, qui se fait ENSUITE rembourser par la marque.

 

Je contacte la marque, qui me dit que la garantie est d'1 an pièces uniquement. Nous devons donc régler 77€ de déplacement, plus la main d'œuvre.

Article L211-11 du code de la consommation: "L'application des dispositions des articles L. 211-9 et L. 211-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur."

Je lis bien "SANS AUCUN FRAIS POUR L'ACHETEUR", non?

 

Je recontacte le sav cdiscount qui ne veut rien savoir.

 

 

Je suis donc en contact avec:

- vedette: qui me confirme par mail que nous devons payer main d'œuvre et déplacement.

- le siège du groupe casino: qui doit me répondre.

- le sav du géant casino fenouillet (et son service de retrait de colis cdiscount).

- la ddpp de bordeaux (ex répression des fraudes): Mme Segas Emmanuelle.

 

Auriez-vous une solution à m'apporter?

 

 

Forum lafourmilière.

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