Aller au contenu

Une première pour moi...

Gildas974

Messages recommandés

Bon, c'est en toute modestie que je poste une petite photographie en noir et blanc...Je fréquente beaucoup plus la section dessin...J'ai pris cette petite photo ce soir...Un ciel bien dégagé...On y voit l'ensemble de la constellation du Taureau...Depuis la Réunion, sa position est tout autre !

Rien à voir évidemment avec les chef d'oeuvre publiés ici, mais je me suis bien amusé...Il faudrait d'ailleurs que je teste ma Vixen 103mm avec un bon boitier APN...Les résultats devraient être intéressants...

Bonne continuation à tous !

Gildas

8263-1291229792.jpg

Modifié par Newton

Mais Gildas, qu'est-ce que tu as fait, il est à l'envers ton ciel !! :b:;):D

Voilà que tu te mets aussi à la photo, va falloir alors nous donner un peu plus d'indications sur les paramètres de prise de vue, et le matériel employé !! :)

En tous cas, belle photo...

Merci tout le monde !! Je m'attendais pas à autant de messages encourageants!

Mais c'est vrai que ma lunette vixen n'attend peut-être qu'une chose : offrir sa qualité optique à la photographie....Je reste bien attaché pourtant au dessin...Mais l'un n'empêche pas l'autre (d'autant que le papa noel me promet une motorisation de ma monture...A suivre !)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.