Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ,

Je ne suis pas astrophysicien (je n'ai que 15ans) , mais je me passionne pour ça ,

donc je ne m'y connais pas trop dans le dommaine et donc peut être que

ce que je vais dire et bête ou totalement faux :be:

En imaginant que j'ai une télécommande qui peut stopper le temps avec un bouton "pause" et le remettre en marche avec un bouton "play" ;

Si j'appuis sur pause dans 10^-43 seconde

(j'ai ici choisis la valeur de l'Ere de Planck par exemple et parce que juste avant de discuter de ce qui suit je parlait de Planck et de "L'Ere de Planck" :))

qu'est ce qui a eu le temps d'arriver pendant ces 10^-43 seconde ? :?:

(encore avant je parlais de l'infinité des chiffre et que je trouvais important d'avoir un chiffre détaillé ( et ne pas dire 99 000 000 001 = 99 000 000 000 (par exemple ))

peut être que sa aussi c'est bête mais bon ... :be: )

Il y a une comstante évolution des choses qui fais que d'un moment à l'autre certaines choses changent

(rapport avec mon histoire de chiffre : il y a toujours une difference entre deux chiffre (même si elle est minime , elle est existante) qui est plus ou moins importante selon le domaine dans lequel on les utilises mais là n'est pas le problème ... )

Ce qui m'a emmener à penser que :

si rien était arrivé pendant ces 10^-43 secondes , rien arriverais apres :

si je faiser qu'appuyer sur "pause" et "play" avec une intervalle de 10^-43s ,

sa reviendrai au même que si je ne le faisais qu'une seule fois ...

Alors rien n'arrivera si rien n'était arrivé puisqu'on repette l'operation

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Prends ça pour de l' humour , et réellement de l' humour : ;)

je trouvais important d'avoir un chiffre détaillé