Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous !

Un nouveau projet utilisation la plate-forme Boinc vient de voir le jour : il s'appelle Rosetta@home (site en anglais). Autant le dire tout de suite, ça n'a strictement rien à voir avec la sonde cométaire de l'Esa ! Le but du projet est d'étudier les protéines (leur structure, leurs associations, etc.) afin d'aider les chercheurs a trouvé des remèdes à certaines maladies impliquant des protéines.

@+

• 2 semaines plus tard...
Invité SeB2003
Posté

Il me semble que ce projet existait déjà dans le passé non?

C'est juste son passage sous BOIC qui est nouveau alors?

SeB

Posté

Je crois qu'il existait une version Bêta depuis quelques mois...

Au passage : je me suis inscrit à ce projet mais je n'arrive pas à le faire tourner. Les messages d'erreur disent qu'il me faut 200 Mo de mémoire. Or, j'ai au moins 50 Go libres sur mon disque dur ? Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

• 7 années plus tard...
Posté

Trop ouf cette remontée de topic! :be:

C'est en m'inscrivant pour le projet Einstein AT Home que j'ai aussi découvert Rosetta.

Je pense que ce projet est vraiment important pour l'avancée de la médecine donc je remonte, ça en touchera certainement d'autres que moi :)

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.