Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

ouais c'est sympa de vouloir nous en faire profiter, mais je ne suis pas sûr que les opticiens Atoll acceptent un faux coupon imprimé depuis un pc ... :oo:

enfin ils sont peut-etre pas très regardants et plutôt arrangeants ... mais j'ai tout de même un doute. :-/

et un coupon pour filtre astrosolar t'as pas ? :be:

Posté

C'est marrant, je dois avoir une bonne tête ou alors on a pitié de moi, je n'ai jamais eu à les payer, à chaque fois que j'y suis allée on me les a filées, c'était comme ça en 99 ( foutu nuages :grr ), en 2004 pour le transit de Vénus, 2 viséclipse ( le petit bonhomme jaune qui souri avec un verre indice 14 dedans ) et encore la semaine dérnière, je demande deux paires de lunettes pour les éclipses et l'opticien me réponds, " eh bien on vient juste de les recevoir, j'ai même pas encore afficher le prix, alors cadeau " :?:

Sont gentils les opticiens. :)

A savoir que mes petits bonhomme jaune, viséclipse, en verre, je m'en suis fait un vrai filtre solaire pour ma lulu :p , bon l'image est un peu verte, mais avec un filtre orange c'est cool ^^

Mais bon vu le temps ici, je crois que ce sera comme 99 mais la pluie en plus :grr

Posté

Salut,

Je me suis présenté a la boutique et ils m'en ont donné une gratuite sans avoir présenté de couppin!

Mon lycée en a commandé 30.

Je les ai comparés aux lunettes d'astros mag, et bien la qualité d'image est moins bonne ( moins piquée, et soleil blanc au lieu de orange rouge ).

J'ai quand même un peut peur, car c'est produit en grande quantité, j'espère qu'il n'y aura pas de rayures dessu...

Bonne éclipse

Boris

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.