Aller au contenu

Résultats du top CROA en partenariat avec "La Clef des Etoiles"

Messages recommandés

Posté

Bonsoir !

Tout s'est passé , dans le sondage qui a durement départagé cinq talentueux croateurs.

:) Aux nombreux votants, MERCI ! :)

Les compte-rendus sont réellement des mines d'or pour les amateurs, débutants ou non, qui cherchent des idées ou viennent comparer leurs observations. J'espère que vous avez pu le constater, par la diversité et la richesse des textes qui ont été publiés, et que, si ce n'est déjà le cas, cela vous donnera envie de mettre en mots vos soirées d'observations.

Mais puisque je parle trop...

Un très grand bravo aux trois premiers !

:3e: ex aequo !

Lasilla, Plus c'est long, plus c'est bon...

Otzi, avec Trois nuits dans l'Atlas, un nagler 13 pour tout bagage, gagne un mug Webastro personnalisé

:2e: Zaurel, avec "Comptine des Etoiles" gagne un tee-shirt Webastro personnalisé

:1e: Syncopatte, avec CRO'ate pour télescopes et jumelles gagne 50€ en bon d'achat dans le magasin "La Clef des Etoiles"

http://www.laclefdesetoiles.com/'>http://www.laclefdesetoiles.com/

Nous n'oublierons pas de féliciter Garfield et son Blazar, vous avez dit blazar... qui a failli être un troisième ex aequo ! :D

Pour les détails techniques, voir avec l'administration.

A présent, tous les votants attendent en trépignant les résultats du tirage au sort qui permettra à un chanceux de gagner 50€ en bon d'achat dans le magasin "La Clef des Etoiles" http://www.laclefdesetoiles.com/

.... Patience ! ;)

A suivre très prochainement sur ce fil.

:cool:

Pour l'équipe du top CROA,

Takaya

Posté

Bon, ben moi, je dis: " Un très grand Merci et un grand Bravo à tous!"

J'espère qu'il y aura encore bien d'autres Tops CROAs, avec encore plus de nouveaux CROAteurs(!). C'est toujours un plaisir de vous lire, quels que soient les sensibilités et les mots de chacun, ce qui compte avant tout reste le partage.

Alors, n'hésitez pas: Amis Astrams, CROAtez! :wub:

Merci Takachou , merci au Jury, merci Weba, merci à mon Trapu et bien évidemment, merci aux Etoiles...

(et puis merci à mon papa, à ma maman, à mes chats, aux chouettes de mes forêts, au voisin auquel j'ai squatté le jardin pendant 3ans, au mec qui a inventé la guimauve, les Dragibus et les barbe à papa, à Dédé que j'enregistre parfois sur mon dictaphone sans le vouloir parce qu'il cause tellement fort etc..)

bref.....

...Merci à tous! :wub:

Posté (modifié)

Bonjour à vous amis(es) lecteurs et lectrices :)

En tant qu'animateur de la section "CROA", je tiens à remercier les membres du jury de s'être investi dans ce "TOP CROA": Jeff Hawke, basque en balade, Newton, Takaya (qui s'est particulièrement investie dans ce TOP malgré son emploi du temps bien chargé) sans oublier votre serviteur Dédé de St Fé :be:

Ensuite, je remercie vous tous croateurs et croatrices pour vos récits quelque soit votre style car ils sont d'une richesse innestimable pour le forum et les observateurs qui puisent dans vos comptes rendus pour préparer leurs soirées d'observation.

Je n'oublie pas non de vous remercier, lecteurs et lectrices qui à votre façon fait vivre ce sous-forum par vos (très) nombreuses intervention dans chacun des CROAs :rolleyes:

Un grand bravo à nos vainqueurs (si on peut les appeller ainsi car de toute façon tout le monde est gagnant à sa façon: croateurs, lecteurs etc....)

Et enfin un grand merci à l'administration de Webastro et à "La clef des étoiles" pour votre investissement dans le "TOP CROA" :wub:

:violon: Zaurel :

à Dédé que j'enregistre parfois sur mon dictaphone sans le vouloir parce qu'il cause tellement fort etc..)

:na:

Naméo !!!!

Tu n'as qu'a pas brancher ton dictaphone lorsque je t'appelle :be:

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

BRAVO à tous pour ce Top Croa !

BRAVO pour tous les Croa...tueurs et un grand BRAVO aux 5 finalistes !

BRAVO au jury !

Je suis très heureux d'avoir participé et partagé !

Bon ciel à tous,

et continuons à écrire des Croas !

MEADE.

Posté

Comme le dit très bien Dédé :

Un grand bravo à nos vainqueurs (si on peut les appeller ainsi car de toute façon tout le monde est gagnant à sa façon: croateurs, lecteurs etc....)

Un grand bravo aux organisateurs, ainsi qu'à la participation de la Clef des Etoiles.

Et oui..... ça donne envie d'écrire.

Posté

Ayé, zuis tout zému!

D'autant plus que celui d'Otzi y est aussi, ça fait deux croa's inspirés depuis mon toit préféré!

A bientôt, suis encore en vadrouille et prépare deux croa's de voyage, l'un les pieds dans les premières dunes du désert, l'autre contemplé depuis une très vieille montagne, le Sargho, avec le ciel le plus transparent qu'il m'ait jamais été donné en admiration.

Merci à toutes et tous, et félicitations aux participants!

Patte.

Posté

Ouiiiiiii!!

Suis super contente que Patte ait gagné, je suis sûre qu'il fera bon usage de son prix!!! :)

ET merci à tous aussi, beaucoup de suspens ^^

Un merci spécial au jury car c'est un sacré boulot à organiser et gérer!

Posté (modifié)

Merci a tous :) ! Et a tous les autres croateurs qui méritaient bien d'y etre aussi

D'autant plus que celui d'Otzi y est aussi, ça fait deux croa's inspirés depuis mon toit préféré!

Sans toi je n'aurais jamais vu ton toit...merci ! Et comme dit Lasilla, voila deja un petit bout de nag 13 bien mérité.

Sans le moindre doute ma plus belle des rares sorties de cette année. Parait que le ciel est bon en Belgique ces jours ci, mais je n'y suis pas...la neige n'est tombée qu'après mon depart.

Et merci à tous aussi, beaucoup de suspens

Comme tu dis, beaucoup frémis ;) sympa que ca se termine par un ex aequo :)

Modifié par Otzi
Posté

Bonsoir: felicitations aux gagnants: Lasilla, Otzi, Zaurel, et biensur Syncopatte!

Encore une fois quel plaisir de lire ces CROAS.

Merci

Posté (modifié)

:violon:

Mesdames zéééééééé messsieurs !!!!!

Voootrrrrrrrr attennnnntionnnn..........

si vou plé.

Ahem...

1 - 2............ y marche pas l'micro ?

M'sieur l'ingé, bouton rouge...

Voiaaaaalà.

1 - 2, ayé, tout l'monde m'entend ?

"Un tirage au sort a été réalisé dans les coulisses par Dédé de St Fé, basque en balade et newton.

Une liste a été établie par ordre alphabétique, et un nombre choisi au hasard par un membre qui n'avait pas vu cette liste..............."

Vraiment, ça vous est égal, hein ?

Siiii, siiii, avouez. :be:

De toutes façons vous pouvez filer directement en bas au lieu de lire ce blablatage, de quoi vous plaignez-vous ? :p

Louisspaul remporte un bon d'achat de 50€ au magasin La Clef des Etoiles !!!!!!!!!!!! http://www.laclefdesetoiles.com/

:fete:

Souhaitons-lui d'en faire le meilleur usage possible, et surtout des cieux cléments pour la suite.

Louisspaul, je te passe le micro ! :)

PS : voir avec l'administration pour concrétiser ton gain.

Modifié par takaya
Posté

Bonjour à toutes et à tous (comme dirait Roger )

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle:banana:

Je suis vraiment un chanceux ( heureux ) ...moi qui ne gagne jamais !!!

Dédé et tous ces "Croateurs" nous apportent régulierement un réel plaisir ;);

Dans le cas présent , la sélection était relevée d'où le choix difficile ... pour nous les lecteurs! mais que du bonheur:rolleyes:

Ces instants partagés , chacun dans son style , sont des instants indéfinissables presque intemporels ...

Bravo aux 5 candidats et continuez à nous faire rêver...

Merci WA ,les organisateurs et 'la clé des étoiles'.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.