Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je serai loin de la France, très loin !!!!!!!!

Et pis là où je serai, pas besoin de polaire et autres accessoires contre le froid :ninja:

Modifié par kiwi74
Posté
Ah... Ben va falloir que je me remette au travail pour les inscriptions, alors! ^^

Parce que j'en suis, évidemment! :D

beh si tu te portes volontaire , vu que "le travail c'est la santé" , on ne va te priver de cette bonne séance :be:

je dois attendre un peu pour avoir mes dates d'examen du second semestre :cry:

Posté

j'en suis aussi !!!

En voyant que c'est début juin, on peut espérer dépasser les 5° et avoir un rayon de soleil ... oui je sais, je suis un éternel optimiste ... :be:

Posté
Les treizièmes RAP auront lieu du 2 au 5 juin 2011,

...

P....n, les nuits vont être courtes, font c...r les curés, ils pouraient penser un peu à nous :(

Bon, j'ignore encore si je serai du voyage, mais je vous tiendrai au courant en temps voulu ;)

Posté
En tout cas si je viens je prévois les raquettes de neige !!!!!!!

Au moi de juin, tu veux rire, prévois plutôt une casquette, un short des tongs et de la crème à bronzer, moi je la passerai sur les damoiselles :wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.