Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello les amis!

Je vous propose ici une belle sortie astro le 3janvier prochain dans un superbe ciel de montagne (avec malheureusement une route pas loin).

cela durera également la journée du 4 avec observations de l'éclipse au programme.

amicalement

José

Posté
Hello les amis!

Je vous propose ici une belle sortie astro le 3janvier prochain dans un superbe ciel de montagne (avec malheureusement une route pas loin).

cela durera également la journée du 4 avec observations de l'éclipse au programme.

amicalement

José

Et si tu nous en disais un plus : emplacement par exemple...

Posté

hello!

ce sera normalement au col du marchaîruz avec un rendez vous chez moi pour ceux qui sont proches de Rolle su c'est possible. Il faut néanmoins prévoir des habit (très) chaud car le -20 est presque courant, c'est a 1400m d'altitude. les boissons chaudes sont prévue pour 8 personnes (en comptant 0.5l/personne.)

Posté

Yes Carlos!

lulu, tu sais avec 1 bon litre de thé chaud ça va (prévoir bonnes bottes, 4paires de chaussettes et compagnie

• 2 semaines plus tard...
Posté

perso une nuit entière dehors en hiver, niet niet!:nono:

De plus je ne sais pas chez vous, mais ici bonjour les stratus:m1:

Du coup je pense monter beaucoup plus haut....:wub:

Posté

Pourtant tu étais le premier à dire ça :

- 20 °c ouais ca va encore question d'habitude

:p

Mais l'avez vous vue au moins?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.