Aller au contenu

Le million

Créateur de bugs

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Discrètement mais sûrement. Après tout, qui va regarder les bas de page ?

Et y a un prix pour ceux qui vous regarder jusqu'en bas du bas de la page et qui ont vu ce message : "Si vous lisez ceci, c'est que vous explorez le site vraiment à fond. Personne ne scrolle jamais jusqu'en bas" ???

Bon, félicitations Gérard, tu vas voir SIRENE c'est super :)

jf

Merci aux derniers zamis

je reste prudent

l'an dernier mes enfants m'ont offert une nuit au Pic

j'ai tout calculé avec la lune, le temps, etc...

6 mois plus tard, le 6 juin...tempête de neige!

neige_pic.jpg?psid=1

là ça commençait juste

faut le faire

heureusement l'animateur était super sympa et amoureux de son site

c'est quand la meilleure période pour Sirène?

Merci aux derniers zamis

je reste prudent

là ça commençait juste

faut le faire

Nan mais c'est normal, le Pic c'est les Pyrénées alors forcément il fait jamais beau :p

SIRENE c'est le beau temps assuré, t'as pas à t'en faire ...

La meilleure période ? Quand le cachat arrive à point. Plus sérieusement, en hiver ça meule quand même pas mal, alors faut être motivé pour monter sur l'échelle pour observer au 400. Mais si tu n'as pas peur du froid, fonce !

jf

La meilleure période ? Quand le cachat arrive à point. Plus sérieusement, en hiver ça meule quand même pas mal, alors faut être motivé pour monter sur l'échelle pour observer au 400. Mais si tu n'as pas peur du froid, fonce !

quel temps il fait au US?

là, je viens de changer d'oculaire: il était gelé dans le PO! il doit faire -8 ou 10°

j'ai les électrons collés au noyau:D

Nan mais c'est normal, le Pic c'est les Pyrénées alors forcément il fait jamais beau :p

SIRENE c'est le beau temps assuré, t'as pas à t'en faire ...

jf

Bonsoir: je pensais bien que je n'etais pas le seul a habiter aux USA, il y a aussi une Canadienne pardon Quebequoise qui est aussi tres active sur ce site.

Je me demande si tu fais du velo due a la ville ou tu habites , mais il y fait peut etre un peu trop froid? Pour ma part j'habite dans la region de la bay de San Francisco--ou il y pleut beaucoup avec de la grisaille, mais pas de neige ici sauf dans les hauteurs!

quel temps il fait au US?

Ben c'est descendu à -15°C cette semaine, et bien sur on a une jolie petite couche de neige (mais bon, ça ne fait pas la une des journaux ici ...). J'espère qu'on aura du ciel dégagé pour l'éclipse totale de Lune. Pour une fois que je serai bien placé pour un événement astronomique majeur...

là, je viens de changer d'oculaire: il était gelé dans le PO! il doit faire -8 ou 10°

j'ai les électrons collés au noyau:D

Ahah, j'aime bien l'expression: "les électrons collés au noyau" ... je la retiens celle-là.

jf

Bonsoir: je pensais bien que je n'etais pas le seul a habiter aux USA, il y a aussi une Canadienne pardon Quebequoise qui est aussi tres active sur ce site.

Je me demande si tu fais du velo due a la ville ou tu habites , mais il y fait peut etre un peu trop froid? Pour ma part j'habite dans la region de la bay de San Francisco--ou il y pleut beaucoup avec de la grisaille, mais pas de neige ici sauf dans les hauteurs!

Ben ça alors, tu connais la little 500 ??? Je ne savais pas c'était aussi connu. Pour répondre à ta question: les 2 premiers trucs que j'ai acheté en arrivant ici (avant les casseroles, les chaises et tous ces trucs inutiles) c'est un télescope et un vélo :)

Ceci dit, avec la neige là c'est pas idéal pour faire du vélo :(

Bon, faudra que je te fasses signe quand je passerai vers SF :)

jf

Merci aux derniers zamis

je reste prudent

neige_pic.jpg?psid=1

là ça commençait juste

faut le faire

Dis Gérard, c'est la pire photo que tu as posté sur le forum :(

Ton suivit est vraiment complètement à la rue, et ton tuyau n'est pas collimaté, regardes moi ces étoiles, on dirait du paté en croute et ton fond de ciel est trop clair !

Resaisis-toi, ta réputation en a pris un sacré coup :o

:D

Bonsoir

Déjà 1000000 de messages, sûr que Gérard surveillait le compteur j'ai détecté un regain d'activité de sa part à ce moment là.:be:

Pour SIRENE c'est plutôt froid en ce moment. Mais au pire tu descends à la maison je suis pas loin.

Au fait SIRENE est sur le plateau d'Albion et pas dans le Luberon.

Profite en bien Gérard.

Bonne nuit.

Luc;)

Resaisis-toi, ta réputation en a pris un sacré coup :o

c'est vrai que c'était moche, jusqu'au dernier moment le téléphérique n'était pas sur de monter

mais au final c'est plein de bons souvenirs

rien que de voir la montagne en chocolat au lever du jour:

pic_choco.jpg?psid=1

félicitation pour cette récompense et profites en bien.;)

:)

Mais au pire tu descends à la maison je suis pas loin.

ben, écoutes, cela fait toujours plaisir de faire connaissance avec des foforumeurs

à force de lire les messages des uns et des autres, lors des rencontres on a l'impression de se connaître!;)

Invité Ortog

Bravo à Gérard !

C'est vrai que c'est un beau cadeau.

Félicitation aussi à notre Forum d'avoir fait ça !

:D

Ca c'est cool!!!!

Puis ça tombe sur un membre actif et sympa, et ça, c'est encore plus cool! ^^

J'imagine les messages si j'avais gagné... PTDR

Ortog

Bravo Gérard :p

Je me promène sur le site quand mon attention a été attiré, non pas par ton pseudo. mais le 82 (Tarn et Garonne avec le r qui roule, ma maman est natif de la région).J'ai passé une partie de mon enfance à Mirabel, petit village de 300 âmes, pas trés loin de Réalville, qui se trouve entre Caussade et Montauban (Réalville). J'ai encore de la famille à Mirabel et à Montauban. Je retourne régulièrement dans ce petit village, pas assez à mon gout.Quelle belle région, historique, gastronomique.

Un petit coucou de Touraine

A te lire

Discrètement mais sûrement. Après tout, qui va regarder les bas de page ?

Webastro fête son millionième message.

1 000 000, ça fait beaucoup de zéros, non ? Le prix de 7 voyages dans l'espace, d'une centaine de Dobsons fait main, ou de 250000 nains de jardin.

L'équivalent en nains de jardin ne pouvant nous laisser de marbre, nous nous devions de prendre des mesures. La personne ayant posté le millionième message se voit donc offrif...

Elle aura l'extraordinaire chance de se geler les orteils par 1km d'altitude. Quadruple couche de chaussettes conseillée.

Voici donc le millionième message. Le gagnant est donc...

Gerard33

Félicitations. :)

Personne pour le 2e prix ?

Un séjour dans le donjon de Maitresse Maité :be:

Gerard, n'y vas pas !

Il caille, il meule, ça glisse !

Meurdeu ! ça marche même pas, je viens de recevoir sa godasse taille 45 dans la tronche.

Bon ciel Gerard !

Félicitations !

:fete:

1 000 000, ça fait beaucoup de zéros, non ? Le prix de 7 voyages dans l'espace, d'une centaine de Dobsons fait main, ou de 250000 nains de jardin.

Le nain de jardin à 4 euros, non... A ce prix, les possesseurs de nains de jardin se sentiraient dévalorisés, "montrés du doigt", ils rougiraient "sous le regard des autres"...

Il y a Dieu merci les géants de jardin. J'ai souvenance en Pologne des abords de la frontière allemande, en 2002 : en rangs serrés à quelques pas de la chaussée, des rangs serrés de grands nains (disons : de taille présidentiable), de Blanche-Neige Disney de stature ma foi fort belle fille, de cerfs dignes d'une chasse de l'Elysée... le tout destiné à tenter les Allemands de passage. Perso, pas été tenté malgré mes deux hectares vides autour de la maison.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.