Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

BONSOIR A TOUS

voila je fait parti du gaps

association astro sur rouen

nous avons fait l achat d une dmk21 sur le RCE 2010 sur un stand d une enseigne connue

nous l avont eu avec une petite reduction car il manquer la dll

le vendeur nous a promis de nous l envoyer

mais depuis plus rien (mail et sms rester neant)

donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu un pourrait nous donner un petit cout de pouce

merci infiniment

Posté

bonsoir

va voir sur le site du fabricant (imaging source)

il fournisse les logiciels pour le fonctionnement et la capture a telecharger gratuitement ,en francais et pour tous les modeles

a+

michel

BONSOIR A TOUS

voila je fait parti du gaps

association astro sur rouen

nous avons fait l achat d une dmk21 sur le RCE 2010 sur un stand d une enseigne connue

nous l avont eu avec une petite reduction car il manquer la dll

le vendeur nous a promis de nous l envoyer

mais depuis plus rien (mail et sms rester neant)

donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu un pourrait nous donner un petit cout de pouce

merci infiniment

Posté

merci pour ta reponse rapide

en faite on as bien eu le cd livrer avec mais sur la boite il est marquer dll manque

le gars nous la dit aussi

Posté

bonsoir

dans la boite il y a

la camera

le cd

le cordon usb

le manchon noir 31,75

et une feuille quick start guide (ou il y a le matos d'inscrit et le branchement)

alors que veulent il dire par dll manquante ?

la cles d'installation ?

a+

michel

Posté

Normalement sur le CD, tout est présent (i.e. toutes les DLLs qui sont des librairies partagées par les applications de la DMK).

Attention, le cdrom DOIT indiquer le numéro de licence de la caméra. Tu en a IMPERATIVEMENT besoin pour installer les logiciels, sinon tu a un truc inutilisable.

Marc

Posté

Bonsoir,

En faite la caméra semble être une version non-astro, avec un temps de pose maximal de 30s. Les versions astros peuvent poser jusqu'à 60min, et c'est juste une histoire de dll visiblement.

Tiflo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.