Aller au contenu

Un Petit Coup De Main Serait Pas De Refus


Littlesoket

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ^^

 

Voilà, depuis un petit moment déjà, en fait de puis que je suis animatrice sur ce forum, j'écris un petit bouquin : d'astro bien sûr. :p

Rien de nouveau bien sûr mais juste un livre écrit par une débutante pour les débutants avec entre autres des conseils ... dans le style des tutoriaux pour débutants :), avec cartographie ( je travaille en ce moment sur l'hemisphère Sud ), catalogue ...

 

Projet tout d'abord personnel, je ne sais pas si je le publierai un jour, faut dire qu'il y en a beaucoup qui traite de ce sujet :a:

 

Je vous demande aujourd'hui un petit coup de main pour agrémenter mes pages :laughing: , ce que je souhaiterais ce sont des photos d'instruments de tout type ( newton, cassegrain, coronado PSt...., ) mais aussi des photos prises avec ces instruments ( même les moins jolies, c'est un livre pour les débutants ), fait avec des 60 mm, 80, 114, 125, 150, 200 et plus ( ou moins avec les objectifs standard ), mais aussi fait avec du numérique, argentique et webcam, ce que l'on peut obtenir avec une seule minute de pose, avec 30 minutes ...., photos de vos montures, des bricolages maisons ..., bref tout ce qui pourrait m'être utile. Des dessins, je prends aussi.

 

Si vous êtes interressés, votre nom sera bien sur mis sur la photo et je vous en remercierai grandement, ( une léchotte de Mirabelle en guise de bisou :be: ).

 

Si vous le voulez envoyez moi cela par MP, et je considérerai que ca veut dire oui et que vous acceptez que je mette votre photo dans ma bible.

 

Voilà. Merci d'avance à ceux qui le veulent bien ^^

 

Vanessa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa m'en doutais :)

 

Bonne chance pour ce super projet! Si ce bouquin est dans la même veine que ce que tu nous a déjà montré, je lui prédit un très bel avenir...

 

prend contact avec michael hock, webmaster d'astronomike.net (et membre de webastro) pour savoir s'il peut diffuser une petite annonce dans sa newsletter hebdomadaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.