Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bon, moi je n'arriverai que le vendredi... Mais pour me faire pardonner, je prendrai quelques plaques de macarons tous frais !!!

Tu avais quelque chose à te faire pardonner l'an dernier ? :be:

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Bonsoir à tous,

Daho et moi n'arriverons que vendredi après-midi également.

Mais nous resterons jusqu'à la fin.

A très bientôt,

Pierre

Posté
Non mais...... ça va pas la tête !!!! :mad:

Vous allez resté jusqu'au dimanche matin comme tout le monde :ninja:

Et puis zut, une soirée au RAP sans Sil', c'est comme une soirée astro sans étoiles :-_-:

C'est adorable mon Dédé, mais ça fait 1 an que j'ai pris 2 places pour aller voir "Tristan et Isold" de Wagner à l'opéra... Et ça tombe ce samedi là... :confused:

Du coup, on hésite vachement... :(

Ben moi je veux bien le jeudi soir le seul prob c'est qui a mini 3/5 heures de mijotage , plus ça mijote et plus c'est bon en fait ....

Donc moi j'aurais la matière mais j'attendrais votre arrivée pour attaquer , seulement mise en place du camps ( barnum comme l'année dernière je pense !?) + cuisson ( c'est vite préparé ) ça risque de faire juste mais bon c'est pas grave non plus !

Si le ciel est là on pourra faire une pause potée à 2H du mat aussi !:D:D:D

j'adore , potée/astro , le rêve , et avec vous en plus .....je jubile !

Oh oui, cha ché bon cha!!! :D

On sera là de bonne heure, 15h au plus tard... Et vu les temps d'apéro et Cie, on ne mangera pas avant 21h, t'inquiète! :be:

(Et puis oui, c'est comme la soupe du lendemain: il faut beaucoup de bouillon et de cuisson pour en profiter toute la nuit! :D)

HBon, moi je n'arriverai que le vendredi...

Oooooooooohhh :(

Mais pour me faire pardonner, je prendrai quelques plaques de macarons tous frais !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!! :D :D :D

Mon pote Beloube....

je l'aime ce type!!!! et non, c'est pas pour les macarons!!! chuis pas fan, je donne ma part à Lasilla ;)

Mais moi aussi je l'aime ce type!!

En plus, il est bôôôôooo, ce qui ne gâche rien!!! :D

Ha oui... j'emmène aussi ma copine la guitare !!!

Et presque parfait..... :D

Le seul homme parfait qui corresponde vraiment à la définition que je m'en fais, c'est mon Rob :love:

Mais bon, il est hors concours... :blush:

Posté

Bonjour à tous...

Je reviens de Ciel en Fête à Toulouse.

Je comptais trouver une petite cam de guidage pour faire joujou aux RAP, type QHY-5 ou Orion...

mais j'ai craqué pour la nouvelle iNova PLB-C2 et en plus du guidage j'espère bien la tester sur Saturne sur place, voir même sur quelques objets du CP

vivement bientôt !

côté substance, 2 St-Nectaire de la voisine... pas plus, j'ai tout mis dans la caméra !

Posté
Ha oui... j'emmène aussi ma copine la guitare !!!

of course !

:-_-:

Bon, je vais commencer mes vocalises :rolleyes:

C'est adorable mon Dédé, mais ça fait 1 an que j'ai pris 2 places pour aller voir "Tristan et Isold" de Wagner à l'opéra... Et ça tombe ce samedi là... :confused:

Du coup, on hésite vachement... :(

:[/color]

Parreil, tu sais Sil', je veux bien jouer Tristan, reste à trouver Isold, mais je pense que le 'Toine fera parfaitement l'affaire :p

Posté

Antoine est un peu trop... masculin... pour jouer Isold! :lol:

Sans rire, je sais pas... On verra avec le temps...

J'adore Wagner et je n'ai jamais vu/entendu cette oeuvre-là...

Posté

Dites donc vous êtes déjà à fond... ça fait plaisir.

Pour ma part, petit nouveau dans ce groupe, j'arriverai jeudi dans la matinée et ne pourrai rester que jusqu'à samedi midi, juste le temps de vous connaitre et de vous apprécier ! Je ne pense pas arriver les mains vides, mais le contenu du coffre est encore à définir (à part le tromblon et la tente of course).

A bientôt donc,

JMarc

Posté

Mouarffff ..!

J' hésitais entre :

- monopoliser une place indécente avec ma tente familiale

ou

- emprunter une tente 2 secondes moins encombrante

mais

............

quand on voit certaines photos (de l' année précédente ) de repliage de ces fameuses tentes ; on est ..euh...comment dire ....:be::D:refl:

Bon , j 'éspère que vous aves fait des progrès de ce coté ....meuh non, je ne me moque pô :nono:

Bon, plus sérieusement :

J' ai reçu un fichier PDF sur l' astrophotographie , si ça vous dit : prévoyez une clé USB :).

Et...vous savez quoi ?

....

J ' ai hâte !!!! et Titbijou aussi : je le vois trépigner sur son trépied :D

Posté
Mouarffff ..!

J' hésitais entre :

- monopoliser une place indécente avec ma tente familiale

ou

- emprunter une tente 2 secondes moins encombrante

mais

............

quand on voit certaines photos (de l' année précédente ) de repliage de ces fameuses tentes ; on est ..euh...comment dire ....:be::D:refl:

Bon , j 'éspère que vous aves fait des progrès de ce coté ....meuh non, je ne me moque pô :nono:

Bon, plus sérieusement :

J' ai reçu un fichier PDF sur l' astrophotographie , si ça vous dit : prévoyez une clé USB :).

Et...vous savez quoi ?

....

J ' ai hâte !!!! et Titbijou aussi : je le vois trépigner sur son trépied :D

Pas de problème avec les tentes 2 secondes, moyennant une petite rétribution (pouquoi petite au fait ?) ;) en liquide (pastis ou similaire), je me ferai un plaisir de te remettre tou ça dans le sac :be:.

Michel

Posté

Bonjour,

Bon, c'est pour bientôt; je commence à charger la voiture :wub::D.

Sans rire, je pense arriver jeudi en tout début d'après midi et je ne voudrais pas me planter dans le coin WA sur un emplacement kifôpa :(.

Il doit y avoir des habitudes parmi les anciens et je ne voudrais pas me faire mal voir dès le début :?:.

Des directives ? Quelqu'un sera déjà là ? Je me démerde ?

Mon encombrement: voiture, tente 2s 2 places, dobson 16".

Michel

Posté
Bah, pas de soucis, lorsque tu arrives, tu vas devoir te présenter à l'accueil où ils vont t'indiquer ton emplacement, n'oublies pas ton buletin de confirmation d'inscription ;)

Ah bon, merci Dédé.

Je pensais que le groupe WA avait un emplacement global.

Michel

Posté
Ah bon, merci Dédé.

Je pensais que le groupe WA avait un emplacement global.

Michel

Oui, enfin nous sommes tous regroupé au même endroit mais chacun a quand même son emplacement précis :p

Posté
Oui, enfin nous sommes tous regroupé au même endroit mais chacun a quand même son emplacement précis :p

Parfait, je vais choisir l'emplacement où il ne pleut pas :D.

Michel

Posté
Parfait, je vais choisir l'emplacement où il ne pleut pas :D.

Michel

:nono:

C'est pas toi qui choisit, à l'accueil, on va te donner un N° de céllule.... d'emplacement qui sera avec tous les autres emplacements des membres du forum :rolleyes:

Posté

bonjour

ça approche doucement.:)

je n'ai pas relu tout les précedent post;) ,mais quelqu'un aurait il les coordonnées du site ?

même pas marqué sur les inscriptions :o

j'ai cherché sur G E

je ne connais le champs exact ,mais je pense que c'est celui qui n'est pas labouré;)

Posté
n'oublies pas ton buletin de confirmation d'inscription

Alors là c'est pas gagné, j'ai tout jeté !!! :D

Posté

Hello les rappeur :)

Et bien, moi, je me prépare tout doucement, demain au programme, toilette du miroir de Oeil2tôp :p

Et ce matin, j'ai préparé l'indispensable :

5770-1306301024.jpg

De la bonne pomme de 1995 :b: , je l'ai déjà goûté, elle est exquise (bien qu'elle arrache le gosier :be: ) :rolleyes:

Posté
Hello les rappeur :)

Et bien, moi, je me prépare tout doucement, demain au programme, toilette du miroir de Oeil2tôp :p

Et ce matin, j'ai préparé l'indispensable :

5770-1306301024.jpg

De la bonne pomme de 1995 :b: , je l'ai déjà goûté, elle est exquise (bien qu'elle arrache le gosier :be: ) :rolleyes:

cela se voit ... ça ne monte plus jusqu'au bouchon ... :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.