Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Par contre, il n'y a aucune "inscription" pour les repas du groupe WA.

Les repas avec inscription sont au Verre Luisant (le snack des RAP): dans le groupe WA, chacun amène sa bouffe et on met tout sur la table.

L'année dernière était exceptionnelle: on a fait une caisse commune pour les repas histoire de manger chaud tous ensemble, parce que les chips et les salades en boite, ça nous aurait fait mourir de froid! :xd:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Hello à tous,

Pour ma part, j'ai déjà renvoyé mon formulaire d'inscription (depuis au moins 3 semaines :be:)

Comme l'année précédente, je débarquerais avec les membres de mon club d'astro....

Mais je passerais vous faire un coucou !

Guik.

Posté
Hello à tous,

Pour ma part, j'ai déjà renvoyé mon formulaire d'inscription (depuis au moins 3 semaines :be:)

Comme l'année précédente, je débarquerais avec les membres de mon club d'astro....

Mais je passerais vous faire un coucou !

Guik.

t'as intérêt... sinon pas de soupe aux choux!

Posté

Le stage commando, c'était chouette l'année dernière ! :D

Des rencontres que je n'oublierai pas... :love:... tiens, ça donne envie de revoir les photos !!!!

Mais pas cette année pour moi : trop aléatoire, trop de route (mon copilote préféré s'est fait la malle :eheh:), et Euroastro le week-end suivant.

Plein de belles heures craponnaises à tous, que le ciel y soit ou non !!!

:)

Posté (modifié)
trop de route (mon copilote préféré s'est fait la malle)

Non mais tu suis pas mon actualité géographique c'est pas possible !!! au moment des Rap je serai du coté de Blois, jamais je n'aurai été aussi prés de chez toi !!! :p

l'année dernière c'était quelque chose de rare !!! c'est vrai: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=63442

Modifié par Super
Posté

Oh là là !

De bons souvenirs les rap 2010 , humides et froids mais bons !

Rien de sur pour moi cette année , vu comme l'année va démarrer je pense pas pouvoir être des votre .

Je ferais certainement un saut si j'ai un trou dans mon emploi du temps mais bon ....:confused:

Je ne parle pas de météo car je sais que dans tout les cas vous allez passer un bon séjour !

J'en profite pour passer le bonjour à tous les protagonistes de l'année dernière !

Bon ciel à tous .

Posté (modifié)

Bonjour!

Bon, je m'inscris... six mois, c'est dans six mois! Une éternité pour moi. J'ai tellement l'habitude que les grands changements dans ma vie se passent en un laps de temps très court que je suis un orfèvre de l'improvisation. Prévoir, voilà bien ce que je ne sais pas faire! Une boîte qui ferme, un job à l'autre bout de la France, un rencontre qui change tout.... alors, six mois, une éternité! Chaque fois que j'ai vu à long terme, ça a foiré.

Donc je m'inscris, au moins si je veux venir je pourrai. Et si ça change, je pourrai laisser ma place.

200/900 OO le "Noble Tuyau" sur Sky View Pro, correcteur de coma MPCC, Panoptic 24, Nagler 13 et 7, Vixen 4 et 2,5.

GG

Modifié par GéGé
Posté

2010 était placé sous le symbole du Parapaing ( gloire à lui).

2011 sera sous le signe du Poêle en fonte!!!Donc si vous trouvez des poêle en fonte bien lourd et bien rouillé il faut les ramener à Crapone.

Posté
Bon, je m'inscris...

Ahhh !!! incroyable ! :D content de te compter parmi nous alors ...

Donc si vous trouvez des poêles en fonte bien lourds et bien rouillés il faut les ramener à Crapone.

Non mais là ça devient la surenchère ... va falloir des remorques bientôt :be:

Les poêles, c'était l'an dernier qu'il fallait les amener !!!

Posté
Non !!! GeGe aux RAP !

Voila qui va egayer ma journee ! :) Ca tombe bien, car ici c'est le degel, et il pleut. :mad:

Dis Starflet, déconnes pas, tu reviens du Quebec pour les RAP, et pendant que tu y est, emmènes dans tes bagages Julie :be:

Posté

Bonsoir,

Avec la digestion un peu lourde de ces agapes saisonnières, le doûte m'assaille: tout le monde semble se connaître comme larrons en foire ici et je vais me retrouver tout nu (façon de parler hein :be:) et bien isolé au milieu de vos retrouvailles bruyantes.

J'espère que vous ne serez pas trop sévère: je ne suis pas un gros fêtard, je ne bois guère d'alcool et j'ai hérité du caractère un peu sauvage de mon géniteur haut savoyard.

Désolé :(.

Michel

Posté
Bonsoir,

Avec la digestion un peu lourde de ces agapes saisonnières, le doûte m'assaille: tout le monde semble se connaître comme larrons en foire ici et je vais me retrouver tout nu (façon de parler hein :be:) et bien isolé au milieu de vos retrouvailles bruyantes.

J'espère que vous ne serez pas trop sévère: je ne suis pas un gros fêtard, je ne bois guère d'alcool et j'ai hérité du caractère un peu sauvage de mon géniteur haut savoyard.

Désolé :(.

Michel

Te casses pas le beignet, on va bien te décoincer :be:

Posté

On se connait pas forcément plus que ça, c'est le forum qui donne cette impression parfois ... mais de toutes façons tu es le bienvenu, on ne fait pas que picoler ... sauf s'il fait 5° et qu'il pleut tout le temps :confused:

Posté
Ahhh !!! incroyable ! :D content de te compter parmi nous alors ...

Non mais là ça devient la surenchère ... va falloir des remorques bientôt :be:

Les poêles, c'était l'an dernier qu'il fallait les amener !!!

Toi t'as de l'info!!!!!!Visiblement les RAP 2011 seront estivales !!!!!:be::be::be::be:

Donc on amène pas de poêle en fonte.

Si on a froid attention !!!

Posté
Bien vu L'aveugle Super! :be:

en fait je parle en jours ouvrables ;)

Bien entendu, je boutais juste ...

bon sinon ça ne se bouscule pas de trop cette année ... y a eu refroidissement par rapport à l'an dernier ?

Le contact humain seul ne vous plait pas ? vous n'aimez que les étoiles ? vous avez donc raison, restez chez vous ! :na:

Posté

Mise à jour du post!!!

J'ai reçu les inscriptions de:

- Super

- José9

- Lionel Besson

- Basque

- Moebius9

- dob bleu

Et sinon, j'ai un Laurent C du 73, mais comme je n'ai pas son pseudo, je ne sais pas qui c'est!!!

Qu'il se fasse connaitre au plus tôt :xd:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.