Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
up up up!

Il n'y a pas beaucoup d'inscrits, et surtout il me manque pas mal de fiches! :)

Allez hop, je t'envoie d'ici la fin de la semaine mon inscription :rolleyes:

Pour Clochette, c'est difficile de savoir si elle pourra avoir des congés, au cas où, elle payera le prix fort (50€) et elle dormira sous ma tente ;)

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Pour Clochette, c'est difficile de savoir si elle pourra avoir des congés, au cas où, elle payera le prix fort (50€) et elle dormira sous ma tente ;)

gaspard s'était proposé je crois lol

Posté
:jesors:BEAU PAPA pour l'instant il doit dormir:D:be:

C'est qui Beau Papa :?::D

Vous allez vous faire lyncher par la Clochette, faites bien gaffe qu'elle ne se transforme pas en Fée Carabosse :o

Posté
C'est qui Beau Papa :?::D

Vous allez vous faire lyncher par la Clochette, faites bien gaffe qu'elle ne se transforme pas en Fée Carabosse :o

Tu crois que si on continu elle va se transformer en fée rari ??

Parceque si c est le cas , pour les 50 Euros , je dis pas non :be:

Posté

Je viens aussi. Avec mon dobson 200/1200.

Je remplis le bulletin d'inscription et je l'envoie au plus tôt.

Biz et merci à toi Lasilla pour la gestion des inscriptions. A très bientôt.

Posté (modifié)
Allez hop, je t'envoie d'ici la fin de la semaine mon inscription :rolleyes:

C'est parti par la poste ce matin :banana:

Mon matériel :

Oeil2tôp : Dobson 254x1250

Passe-partout : Lunette 80X400

:be:

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Bonjour à tous,

ça m'a l'air bien sympa ce rassemblement !

Acceptez vous les nouveaux ? J'ai un magnum de Ch..ay qui traine à la cave pour l'intronisation ; ça peut faire...?

Plus sérieusement, j'ai commencé l'astro voilà bien des années (1983) puis la vie a fait que je m'en suis éloigné et me voilà de retour après une bien trop longue abstinence.

J'ai donc ressorti mon vieux tuyau (Newton PERL 100/1000 sur VIXEN new polaris) pour me refaire la main et que j'ai complété par une 100 ED/ GP ; une petite ZS66 pour le voyage et un newton 200/1000 sur HEQ5 en cours de Dobsonnisation perso...

Voilà, je souhaite maintenant rencontrer d'autres astrams pour apprendre et progresser.

Je sévis sur LYON et le nord Isère.

Pierre

Posté
j'ai commencé l'astro voilà bien des années (1983)

Je tétais encore à cette époque, alors c'est qui le nouveau là ? :be:

Bien sûr que tu viens, mais rempli vite le formulaire et renvoie ça à Lasilla rapidement.

Au plaisir de te croiser là bas.

Posté
Bonjour à tous,

ça m'a l'air bien sympa ce rassemblement !

Acceptez vous les nouveaux ? J'ai un magnum de Ch..ay qui traine à la cave pour l'intronisation ; ça peut faire...?

Plus sérieusement, j'ai commencé l'astro voilà bien des années (1983) puis la vie a fait que je m'en suis éloigné et me voilà de retour après une bien trop longue abstinence.

J'ai donc ressorti mon vieux tuyau (Newton PERL 100/1000 sur VIXEN new polaris) pour me refaire la main et que j'ai complété par une 100 ED/ GP ; une petite ZS66 pour le voyage et un newton 200/1000 sur HEQ5 en cours de Dobsonnisation perso...

Voilà, je souhaite maintenant rencontrer d'autres astrams pour apprendre et progresser.

Je sévis sur LYON et le nord Isère.

Pierre

Salut,

Pour moi aussi ce sera la première RAP; ça semble sympa, faut voir :D:confused:.

J'ai un bon vieux newton Perl 100/1000 avec un PO en 24 ou 24.5mm, je ne sais plus trop; il doit me rester quelques oculaires dans un coin.

Nostalgie ....

Michel

Posté

Bonsoir, ben, je serais cette année de la partie également.

200/1000 sur équato

Tente orange que visiblement je partagerai avec DD et Clochette. OK, cool, bien d'avoir averti :D

Et à boire ? :be:

Posté

Tu les feras dormir l'un à la cave et l'autre au grenier ... c'est pas comme s'il n'y avait pas de place dans ta tente :be:

Posté
Bien reçu les inscriptions de Beloube, Webslady, Dédé et Ktatonic! ^^

Pu...n, ils sont rapide les postiers suisses, le Tonic Kata disait ce matin qu'il était en train de remplir sa fiche d'inscription :b:

:draposu

Posté
Tonic Kata disait ce matin qu'il était en train de remplir sa fiche d'inscription

Faut croire qu'il la remplissait chez Lasilla tout simplement :D

Posté
Pu...n, ils sont rapide les postiers suisses, le Tonic Kata disait ce matin qu'il était en train de remplir sa fiche d'inscription :b:

:draposu

:lol:

Non non je suis passé chez 'sil cette après-midi (pas du tout :be:)

Tu sais, il existe d'autre moyen que la poste, comme le fax, le pigeon voyageur ou d'autre support divers et varier.

Pareil pour le payement, pas de chèque en Suisse, mais transaction bancaire, ou payement en lingot d'or.

Bref je laisse planer le doute, en temps que suisse j'ai une botte secret !ph34r!. C'est un secret entre Lasilla et moi.

Celui qui en reparle je le modère :D:be:

Posté

J ai jusqu à quand pour passer te voir avec la fiche d inscription??

Julien , content de te voir de retour . Faut qu on trouve 1 apporter pour

Les RAP cet année . 1 tuile , une pelle etc . Pour ce qui est de feu

Vous inquiétez pas maintenant je suis 1 pro .

Posté
:lol:

Non non je suis passé chez 'sil cette après-midi (pas du tout :be:)

Pareil pour le payement, pas de chèque en Suisse, mais transaction bancaire, ou payement en lingot d'or.

Bref je laisse planer le doute, en temps que suisse j'ai une botte secret !ph34r!. C'est un secret entre Lasilla et moi.

Celui qui en reparle je le modère :D:be:

Ce sera répété, emplifié voir même déformé à l'attention de Antoine :D

Tu sais, il existe d'autre moyen que la poste, comme le fax, le pigeon voyageur ou d'autre support divers et varier.

Comme les transport "Gaspard & Compagnie dont le slogan est "Tous les chemins mennent à Craponne" :D

Posté

Jusqu'au 31 janvier. Allé viens 'tof, motivé. :)

Julien , content de te voir de retour . Faut qu on trouve 1 apporter pour

Les RAP cet année . 1 tuile , une pelle etc . Pour ce qui est de feu

Vous inquiétez pas maintenant je suis 1 pro .

Ha oui je suis partant. Si on fait un bout de route ensemble et qu'on prend le bon chemin, on passera par des nouveau coin pour dégoter des trucs, et pas de gars qui nous demande ce qu'on fait.:be:

"ben on prend des parpings. Je suis mort de rire.

Ce sera répété, emplifié voir même déformé à l'attention de Antoine :D

Et ? :be:

Antoine si tu passe par la, ne croit pas DD, il dit des bêtises. :rolleyes:

Comme les transport "Gaspard & Compagnie dont le slogan est "Tous les chemins mennent à Craponne" :D

Excellent, celle-ci il faut la garder, elle est bonne. :be:

Posté (modifié)

Cette fois ci je co voiture avec Newton il est sur ma route à 1 petite demi heure de chez moi.

Je peux même faire 1 petit crochet pour prendre Starfleet .

Modifié par Gaspard
Posté
Cette fois ci je co voiture avec Newton il est sur ma route à 1 petite demi heure de chez moi.

Je peux même faire 1 petit crochet pour prendre Starfleet .

:be: excellent !

Effectivement, n'oubliez pas les parpaings, tuiles etc ... on finiras par l'avoir notre abris en dur d'ici quelques années ... :cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.