Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Allez les retardataires...!!!:D

J'attends encore Sambogosse et Gégé, ça doit être à la poste tout ça...

Il y a aussi Xavierc qui doit être au Chili... Je ne sais pas trop si je l'attends ou pas...

En même temps, le post était lancé largement avant qu'il parte...

:refl:

Posté

Bonsoir

Vu les circonstances actuelles je ne sais toujours pas si je viens ou pas.

Je verrais un peu avant.

De toute façon il y aura toujours une petite place pour un gros scope.

Bonne soirée.

Luc;)

Posté
Oui, désolée

Il va falloir que je reprenne ça, mais trop de boulot jusqu'à dimanche soir, et il me manque encore Gégé et Sam

Sil, c'était une plaisanterie, et non un reproche ! :confused:

Posté

Pfou, je pensais ne pas venir, et ça y j'en suis, faut que je m'inscrive, j'espère qu'il reste des places...

Serge, prépare les glaçons, j'amène le saucisson, depuis le temps que j'ai envie de m'incruster à une bouffe de M78...

JMarc

Posté
Serge, prépare les glaçons, j'amène le saucisson

Etrange coutume que de manger du saucisson avec les glaçons ... :refl:

Posté

Bon OK j'amène aussi le Pastis... Finalement c'est moi qui invite.

Pour les inscriptions ça à l'air bon, une peu plus d'une centaine d'insrits pour 400 places. J'espère ne pas être à perpette cette fois !

JP, tu seras là?

JMarc

Posté

Allez JM, envoie ton inscription!

Mais vite, je pensais faire le courrier avant la fin de semaine!!!

Par contre, on n'est pas avec Serge et M78 (en général, on n'est pas bien loin quand même: une largeur de rangée)

Posté

Lasilla,

J'envoie mon inscription demain par courrier, mais je ne veux pas être le boulet qui ralentit tout le monde, j'envoie directement aux orgnisateurs, pas de souci, on se retrouvera là-bas, je mets "Groupe WA" sur la fiche.

Merci,

JMarc

Posté

Nonon, envoie moi!

C'est très lourd à gérer les regroupements, et ça simplifie beaucoup la vie de Jacqueline pour attribuer les emplacements (d'autant que je lui mets le matériel directement, pour qu'elle voit comment placer les gens d'après leur scope, les gros dobs devant être impérativement en bas de notre allée, sur la zone la plus plate! ;))

Je t'envoie mon adresse par MP :)

Posté

Génial Serge, merci, ça me fera vraiment plaisir, on n'a jamais vraiment eu l'occasion de vive voix, et pourtant que de discussions par forums interposés!

A bientôt donc,

JMarc

Posté
en tout cas, on s'y reverra et s'y bisera !

le club Magnitude 78 viendra en force

et très certainement des animations ASTRODESSIN

Serge

Il y aura entre autre ( de magnitude 78) les pousseurs de verre de la SAF.

Posté

Bonjour,

Juste une question pour les habitués.

Outre mon dobson 16", je pourrais apporter un setup astrophoto de base.

Mais est-ce bien raisonnable dans un rassemblement aussi dense ?

Le ciel n'est-il pas trop zébré de lasers verts qui pourrissent irrémédiablement toute acquisition ? Pas trop de frontales en mouvement ?

Michel

Posté
Le premier post n'est pas actualisé ?

Si, si, j'ai juste gardé les enveloppes que je devais remettre à sil' :ninja::D

Le ciel n'est-il pas trop zébré de lasers verts qui pourrissent irrémédiablement toute acquisition ? Pas trop de frontales en mouvement ?

Michel

Rassures toi, l'usage des lasers de pointage sont strictement interdit aux RAP ;)

Pour les frontales, c'est assez raisonnable, idem pour les PC des astrophotographes :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.