Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

ZeBoss, Lasilla ne peut pas avoir ton inscription, puisque tu l'as envoyé directement aux Rap. Ce qu'elle peut faire, c'est téléphoner pour demander ton rattachement au groupe ! ;)

encore moi...

Ma lettre est déjà partie aux RAP, est-il trop tard pour demander à ne pas être trop loin de l'équipe ?

Barbu, mais ma méchant :be:

grillé par DéDé !

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Je veux bien faire un mail, oui, mais excusez-moi de me répéter un peu: je ne peux pas faire le lien entre nom civil et pseudo WA si vous ne me l'indiquez pas!!! :(

Et Jacko a oublié de remplir les cases "matériel"... du coup, je peux pas l'inventer non plus :be:

D'autant que jacko, je le connais, mais comme je ne l'ai jamais vu ni CROAter ni avec son maton, je ne sais pas ce qu'il a... :p

(Toi, Dédé, si t'avais oublié, je t'aurais mis Oeil²Taup quand même ;) )

Posté

gloups:?::?:

moyana pas comprendre:D

j'ai sous les yeux mon bulletin d'inscription avec tous les renseignements demandés, et il est bien indiqué DOB 16;)

bon après tout, l'essentiel c'est d'être réunis pour un super vikinde, non:D

Posté
il se peut aussi qu'il ai envoyé son inscription directement au rap :confused:

Dis jako, tu ne prends pas ton lb de 350 ?????

dd, 400:d:d:d

Posté

Re,

MP envoyé à Lasilla. Je pensais pourtant avoir mis mon pseudo sur ma fiche. Si ce n'est pas le cas, alors mes plus plates excuses :(

A+

Posté

Saaaaaaaaam est des nôôô-ôôôtreeuuh, il boira sa gnôle comme les ôôôô-ôôôôtreuuuh!!! :be:

Bon, désolée Novae, j'ai du passer au travers... c'est bien écrit dans la case dobson au verso? Etrange...

Posté

Re,

bon, ouf, voila qui est vu, merci. :D (bon et puis pour Novae... pas cool qund même :( )

et puis sinon : UN PEU QUE JE VAIS LA BOIRE !!! pas de repas à la cantoche cette année, je me ferai pas avoir deux fois...

A+

Posté

Bonjour à tous,

je suis bien inscrit, je l'avais effectivement fait par moi même...

MP envoyé à Lisillia pour lui confirmer.

J'avais demandé à être rattaché au groupe et cela a bien était fait.

Tout va bien.

Je viendrais avec le matos indiqué en bas.

amicalement

pressé d'y être... :be:

Posté

Bonjour,

Pensez-vous que sur l'emplacement prévu, je puisse intaller le dobson 16" et un petit setup photo: HEQ5 GoTo + Megrez 80/480 guidée + QHY8 (ou DSI III) ?

Michel

Posté
Si tu ne sais pas son matos : tu mets "TDA " sans prédicat le diamètre tout simplement

Mdr

t'aurais pû ajouter: les mains dans les poches:D:D

Posté

J'espère qu'on sera pas loin du petit cabanon, ainsi on retrouvera nos parpaing :be:

Et si Jako parle de trop on pourra toujours le bâillonner et l'attacher a qqch de plus solide qu'une tente :mdr:

Posté

Jacqueline traite actuellement notre dossier. Elle essaiera dans la mesure du possible de continuer à nous placer vers le kiosque.

Sambogoss est bien inscrit parmi nous, qu'il se rassure. :)

Pour Zebossbarbu, j'attends confirmation de son placement.

Posté
Les nouveaux c'est bien, ça fait de nouveaux trucs à goûter. :ninja:

des trucs ,à manger, ou à boire:D

Posté

bonjour

mon inscription a bien été enregistré.

j'ai reçu un courrier de confirmation.:)

je désire prendre tous mes repas petit déjeuner sur place, comme proposé.

menu à voir sur le site.

pas trouvé:?::cry:

j'y vais uniquement pour manger:be:et me bronzer:cool:

ah ! c'est de l'astronomie.

bon ! je m'y ferais;)

Posté
J'ai reçu aujourd'hui ma feuille de confirmation d'inscription :p

Tout pareil...

Pour les repas, je verrai par la suite.

La semaine prochaine, je serai en Savoie pour une semaine de ski avec ma fille :wub:. Vraiment pas la peine de prendre un instrument: plus de lumières encore que sur la riviera :(

Michel

Posté
La semaine prochaine, je serai en Savoie pour une semaine de ski avec ma fille :wub:. Vraiment pas la peine de prendre un instrument: plus de lumières encore que sur la riviera :(

Michel

Tu seras où ?????

Posté
Tu seras où ?????

J'ai mes petites habitudes depuis bien longtemps à Val d'Isère :wub: ; j'y serai du 19 au 26 mars.

Grand plaisir de coucouner un peu ma grande fille et de s'éclater à deux en grandes balades à ski :D;).

Michel

Posté

Bon ben voilà: ma "convoc" est arrivée aujourd'hui : "groupe webastro"...

Maintenant, va falloir trouver un parpaing.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.