Aller au contenu

M 87 et son appendice

j_pbeausoleil 06

Messages recommandés

Posté

Ah OK, j'avais lu trop vite.

Alors pour le jet de 3C273, qui est en fait une suite de nodosités, ça va de 16.8 à 20.9 dans le bleu, donc un bon poil plus faible, mais pas inatteignable non plus. Et cerise sur le gâteau, l'arrière plan est beaucoup plus sombre donc le contraste devrait être meilleur...

Posté

Image très intéressante, je dis "quel boulot" quand on voit la focale et la magnitude de l'objet. Le pet de matière, je me demande si à la moitié de la distance on verra ca comme une diarée de matière. ok je sors

Posté

splendide ce jet mais que ce passe t'il ya un trou noir a coté qui aspire ?, mon dieu j'ai peur !!!, en plus tu as convertie monfreid dans des recherche d'objet fou, il va nous faire une lentille gravitationel avec son 150 sous peu moi j'vous dit :)

Posté

Merci Matlou,ah oui ce mot de matière ne s'écrit pas comme cela,donc tu reste dehors.

Xanax,ce n'est pas moi qui est aiguillé Monfreid,mais je pense que Christian y est

pour quelque chose.

Jean-Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.