Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:cry::cry::cry:J'en ai marre,je viens de changer de PC, et passage sous Windows7 obligé!

Déjà,trop de mal pour installer la PL1m,après sous QGvidéo,ça fonctionnait pas non plus!:mad::mad: Je re-telecharge des nouveaux logiciels, et là avec la v4.1 ça fonctionne,ouf!

Maintenant, je veux faire fonctionner la PL1m avec PHD Guiding. J'ai téléchargé ASCOM 5.0 puis 5.5, le driver QHY5 ASCOM,elle apparait bien dans la liste des caméras!

J'ouvre PHD, je sélectionne la caméra Ascom v5 puis CMOS QHY5, puis propriété,j'ai le réglage de gain qui apparait,c'est le driver 2.3.0.0 que j'ai sous PHD 1.12.0

C'est normal que l'écran soit noir alors que je suis dans une pièce avec bcp d'éclairage?

Comment faire de l'autoguidage avec le port ST4 qui va de la PL1m à la monture sur le port d'autoguidage? Je clique sur On-Caméra?

Auriez vous un tuto? Car je ne sais pas me servir de PHD!

Avant j'utilisais Guidemaster,mais apparement sur les forums aucuns ont réussi à le faire fonctionner avec la PL1m sous W7!

Posté

Non, c'est bon, j'ai trouvé par moi même!

Personne ne m'a aidé pour ce coup,et cela me désole bien...

Message pour les modérateurs,vous pouvez clôturer ce poste,merci!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.