Aller au contenu

neige-neige

Invité Julie Charland

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Je suis bien curieuse de savoir ce que c'est du Ricard?

Ricard, c'est le nom de son createur... un saint homme:be:

Plus généralement, il se classe dans la catégorie pastis, avec entre autre le berger, le 51, le duval etc ... il y en a 50000 sortes. Boisson anisée ... contenant plein d'herbes aromatiques du Sud est ... Une des boissons les plus consommées en France (en alcool fort je parle ... 45°)

Posté

Julie, tu trouveras sans mal sur la toile. On ne peut pas te mettre un lien, parce que ce serait de la publicité pour l'alcool, et les modérateurs nous jetteraient dehors. Et tu as vu le temps qu'il fait ?

Posté

Julie,

en plus il faut que ce soit correctement servi. Tu mets les verres à pastis l'un derrière l'autre et tu verses rapidement la bonne dose d'un geste, à l'enfilade; tu rajoutes l'eau et le glaçon qui va bien et tu dégustes le précieux élixir de jouvence...avec modération bien sûr. Le Ricard a plus le goût d'anis que les autres (si tu dois en acheter je te déconseille le Casanis et le Duval). On doit pouvoir encore trouver du pastis Jeannot.

Posté
J'ai passé une semaine à Montréal et une semaine à Québec il y a quelques années.

J'ai trouvé ça très dépaysant...

Maintenant, avec Julie comme guide... :wub: ça devient une Terre de rêve avec un soleil digne des caraibes...

Ortog

Bonsoir: le but de voyager est d'etre depayse.

Surtout ne viens pas en Californie, la tu le seras extremement!

Pourtant j'ai trouve le Quebec si jolie et doux comme paysage, biensur immense compare a la France!

Invité Ortog
Posté
Bonsoir: le but de voyager est d'etre depayse.

Surtout ne viens pas en Californie, la tu le seras extremement!

Pourtant j'ai trouve le Quebec si jolie et doux comme paysage, biensur immense compare a la France!

Mon dépaysement ne vient pas tant du paysage ou des villes. Il est dans la mentalité et la sympathie des personnes. J'ai trouvé que les personnes avaient quelque chose que nous avons nous, français, perdu... C'est pas facile à expliquer.

Et ne t'inquiète pas pour le reste de l'amerique du nord, j'aime pas les anglo-saxon, donc je n'irai pas.

Ortog

Posté

Vu ce matin sur l'autoroute un abruti de première classe :

Alors que le chasse neige dégageait la file de doite en roulant d'une allure raisonnable (70km/h), un trou du c.. a jugé bon de le doubler pour se rabattre devant, problème, devant le chasse neige, la route n'était pas dégagé, résultat cet abruti s'est mis à rouler à.............. 50km/h :mad:

Ce que je ne comprends pas, c'est que d'habitude il y a deux chasses neiges qui roulent en quiquonce :confused:

Posté
cet abruti s'est mis à rouler à.............. 50km/h

le chasse neige aurait pu accélérer pour le mettre dans le fossé !!! :be:

Posté
attachment.php?attachmentid=14646&stc=1&d=1292073870

!pomoi!

:bye2:

Moi aussi, j'aimerais le savoir, d'où : aujourd'hui, Non di Dju (et ho pas viré pour ça les modos), qu'est ce que nos scientifiques, météorologues font ?

Ah, quelle vision du ciel !

Que la terre devient froide ....glagla...:cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.