Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour!

Cela faisait bien longtemps que j'avais abandonné tout espoir de voir s'améliorer la situation en ce qui concerne Grenoble et son agglomération, en dépit de longues discussions avec l'ancien député-maire M. Migaud et ses services techniques: les gens ici n'aiment pas leur nature!

Alors imaginez ma surprise lorsque Jean Claude Foglia (perefog) m'envoie une charte signée par la METRO (organisme responsable des aménagements urbains, dont les éclairages, pour la communauté de communes de Grenoble, 450.000 habitants).

Je joins le texte en pièce jointe.

Nous devons ce résultat époustouflant à Hélène Foglar, de la FRAPNA, association très active dans le Sud Est, proche de l'ANPCEN.

Hélène, tu es trop forte!

La porte est ouverte pour les Chambériens et les Anneciens, surtout si les JO d'hiver doivent revenir dans le coin, achevant une destruction de l'environnement nocturne déjà bien engagée! Contactez vos maires...

:)

Charte.pdf

Modifié par GéGé
Posté

C'est une très bonne nouvelle, en espérant qu'un jour les maires de France prennent conscience et fassent de même ! Vivement que l'on retrouve cette nature !

a+

Posté

Ne pourrions-nous adresser des messages de remerciements à l'élu concerné ?

Ils sont tellement habitués à recevoir requêtes, doléances, menaces voire injures que cela ne porte plus guère.

Un merci en revanche fait toujours plaisir.

Une adresse pour adresser ces messages ?

Posté

Ne pourrions-nous adresser des messages de remerciements à l'élu concerné ?

Ils sont tellement habitués à recevoir requêtes, doléances, menaces voire injures que cela ne porte plus guère.

Un merci en revanche fait toujours plaisir.

Une adresse pour transmettre ces messages ?

Posté

+1. Je veux bien faire un courrier de remerciement vu que j'en avais fait un à ma commune (Saint-Martin d'Hères, membre de la Métro) pour me plaindre de nouveaux aménagements lumineux dans mon quartier.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.