Aller au contenu

L'infleunce de la Révolution Française sur la sexualité chez les fraisiers

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Dans vos considérations sur la sexualité des fraisiers ("un nom vernaculaire ambigu désignant en français diverses espèces du genre Fragaria" c'est pas moi qui le dit c'est Ouiqui ) il me semble que vous oubliez un élément important : leur propension à se multiplier par des STOLONS.

Or, ceux ci sont exposés à la vue de tout le monde, contrairement aux rhizomes qui restent pudiquement sous terre.

Allons-nous faire de la publicité pour ce qui est, qu'on l'admette ou non, une forme d'exhibitionisme ?

Amis webastrams, pensez à vos enfants, préservez-les, ne leur dites pas comment ces lubriques fraisiers essayent sournoisement de les pervertir...

Unissons-nous pour ce nouveau combat en vue d'une restauration de la moralité menacée, et portons bien haut les bannières sur lesquelles nous aurons écrit ce fier slogan : PLANQUEZ VOS STOLONS !

(une remarque en passant : il ne s'agit pas d'une remise en cause de la physique quantique en général et de l'intérêt de la constante de Planck en particulier, je veux éviter tout malentendu)

Posté
Bonsoir

Dans vos considérations sur la sexualité des fraisiers ("un nom vernaculaire ambigu désignant en français diverses espèces du genre Fragaria" c'est pas moi qui le dit c'est Ouiqui ) il me semble que vous oubliez un élément important : leur propension à se multiplier par des STOLONS.

Or, ceux ci sont exposés à la vue de tout le monde, contrairement aux rhizomes qui restent pudiquement sous terre.

Allons-nous faire de la publicité pour ce qui est, qu'on l'admette ou non, une forme d'exhibitionisme ?

Amis webastrams, pensez à vos enfants, préservez-les, ne leur dites pas comment ces lubriques fraisiers essayent sournoisement de les pervertir...

Unissons-nous pour ce nouveau combat en vue d'une restauration de la moralité menacée, et portons bien haut les bannières sur lesquelles nous aurons écrit ce fier slogan : PLANQUEZ VOS STOLONS !

(une remarque en passant : il ne s'agit pas d'une remise en cause de la physique quantique en général et de l'intérêt de la constante de Planck en particulier, je veux éviter tout malentendu)

Tu fais bien de le préciser car je te voyais partir sur la grande théorie de l'unification avec résultats à l'appui!

Ici, nous parlons voire débattons de chose sérieuses, cela aurait fait un peu petit bras :be:

Pierre

Posté

Bonsoir Newbie

Des exposés sur les théories qui vont incessamment sous peu révolutionner la physique, nous en avons déjà eu de forts brillants sur WA, et je n'essayerai même pas d'arriver à la cheville de leurs auteurs...

Je préfère rester terre à terre, et quoi de plus proche de la terre qu'un stolon de fraisier ?

Il faudrait quand même voir si des perfusions d'hydrinos à 0,1 mol/L dans une solution isotonique dopée au tétrachlorogendarmate de piponium n'augmenteraient pas la réceptivité phéromonale du fraisier au stress politico-historique causé par le passage de la pancarte sus-indiquée.

Posté
Bonsoir Newbie

Il faudrait quand même voir si des perfusions d'hydrinos à 0,1 mol/L dans une solution isotonique dopée au tétrachlorogendarmate de piponium n'augmenteraient pas la réceptivité phéromonale du fraisier au stress politico-historique causé par le passage de la pancarte sus-indiquée.

Hum! Cela aura t-il un effet directe sur la stabilité de la dite monture équatoriale ou bien ne serait pas plutôt une position du kamasutra des fraisiers ? Et n'aurait-il pas une incidence sur la violation de la parité lors que l'interaction faible intervient dans les conditions CPT que cela laisse deviner ?

L'image de la fraise est-elle ortogonologiquement réflective ! OU pas ! :D

Laurent (ca c'est près le tranxene )

Posté
houlaa si il y a une chose ou il ne faut pas plaisanter en france ,

c est bien sur la "sexualité chez les fraisiers"

JM

Tu penses que Mr et Mme Fraisier risquent de me coller un procès?

Posté
Arffff, voila un excellent sujet sans queue ni tête qui sent bon le Pierre Dac et consors!

C'est mon comique de référence. Désolé pour les gamins!

démultiplicateur infrasonique supraluminique

époustouflifier le rendement en lui donnant une valeur surunitaire.

C'est précisément le but: faire du supraluminique, donc du surunitaire. Qu'aurions-nous à dire sur un milieu dans lequel une propagation pourrait être à la fois infrasonique et supraluminique? Qu'il est d'une rigidité à toute épreuve. Ce qui est de bon augure pour la sexualité des pingouins prépubères patagons qu'évoque Newbie. Et lorsqu'on se souvient que beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils parlent en raison du fait que la lumière se déplace plus vite que le son, on se dit que la vie doit être bien agréable auprès de ces braves pingouins...

Et afin de ne pas être injustement accusé de zoophilie, j'ajoute: "indépendamment du rendement époustouflifié desdits pingouins quant à la comparaison des rigidités avec la queue de la vache".

Posté

Bonjour

non tu ne risque aucun procès , tu n a rien dévoilé de leurs secrets.

avec un sujet de haute volée que tu nous a présenté tu risque

d etre bien placé pour le prix nobel 2011 ,mais il y a du beau monde sur les rangs . on a Lazerboy avec "la sexualité chez les

ampoules allo gène" et les frère Bogue danoeuf avec "la sexualité chez les chàtaignés" .bonne chance.

JM

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.