Aller au contenu

RAS 2 - Rassemblement des Aficionados du Soleil 2

Will

Messages recommandés

De mon côté, quelques nouvelles question alimentation :

Pour le repas du samedi soir, je vous confirme l'option traiteur avec :

entrée : salade+beignet de PdT

plat : émincée de boeuf au paprika accompagnée d'un flan de courgette

dessert : melon

(Merci au 1er qui arrive d'allumer le frigo!)

Pour le dimanche soir :

je viens de réserver à l'auberge de la Grousse pour 19h30/20h. Il sera nécessaire de leur confirmer 1 semaine à l'avance nos choix de plat. J'attend une offre entrée/plat/dessert+boisson et vous demanderai votre retour de choix au plus vite

Pour les repas du midi et PdJ, chacun son problème!:p

Et pour nos amis aux spécialités alcoolisées, lâchez vous!

Parfait pour samedi soir :)

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

... et vous demanderai votre retour de choix au plus vite

Pas de soucyyyy ! merci à toi.

Je viens d'appeler le proprio pour lui dire qu'on serait un quinzaine avec sans doute 4 tentes ... no soucyyyyyyyy :rolleyes:

De mon côté, quelques nouvelles question alimentation :

Pour le repas du samedi soir, je vous confirme l'option traiteur avec :

entrée : salade+beignet de PdT

plat : émincée de boeuf au paprika accompagnée d'un flan de courgette

dessert : melon

(Merci au 1er qui arrive d'allumer le frigo!)

Pour le dimanche soir :

je viens de réserver à l'auberge de la Grousse pour 19h30/20h. Il sera nécessaire de leur confirmer 1 semaine à l'avance nos choix de plat. J'attend une offre entrée/plat/dessert+boisson et vous demanderai votre retour de choix au plus vite

Pour les repas du midi et PdJ, chacun son problème!:p

Et pour nos amis aux spécialités alcoolisées, lâchez vous!

Pas de soucis for me. :wub: On y sera très bientôt.

Une petite question, il y a une ligne internet ? Ou je dois recharger à fond mon portable (pour laisser des nouvelles à ma 1/2 notamment) ?

assure, prend l'option portable...

Bon, je ne suis plus beaucoup parmi vous ces temps ci. Des soucis ...

Comme je vois que tout se prépare de plus en plus vite, il me faut faire des choix, notamment pour les repas.

Or, je ne suis toujours pas sûr de pouvoir vous rejoindre ( désolé Super pour le covoiturage ! )

Je vais donc, laisser tomber pour cette fois.

Bien évidemment, je vais payer ma part de réservation comme il était convenu, je crois.

En espérant que vous ayez du beau temps, et que ce week end soit meilleur que l'année dernière, mais moins bien que celui de l'année prochaine dont j'espère bien faire parti.

Désolé, mais je pense être le plus embêté de ne pouvoir me joindre à ce rendez vous que j'attendais tant.

Sam

Quoi !! C'est bien pour les 11-12 et 13 juin, hein ! :( (J'avais en tête 25-26 et 27).

Youpi ! :be:

Edit : mince, Sam, vraiment désolé pour toi :confused:. Au plaisir de te revoir au RAS3.

Quoi !! C'est bien pour les 11-12 et 13 juin, hein ! :( (J'avais en tête 25-26 et 27).

Youpi ! :be:

Je suis pas certain de bien comprendre ton message ? tu peux te libérer plus tôt peut être du coup ?? :?: ou c'est juste que tu es content parce que c'est plus proche que ce que tu pensais ? :be:

Sam,ne nous lâche pas,essaie de faire le max pour venir:).

Jean Louis

Oui Sam, j'espère que rien n'es fait et que tu pourra être parmi nous, ce w-e là. Même au dernier moment.

Jo ;)

Bonjour à tous , désolé de m'y prendre un peu tard mais ayant un agenda chargé , dur de m'organiser , donc : pour commencer je me présente , président du club astro sur Chalon et grand amateur de coup de soleil en H-alpha j'aurais bien aimé faire votre connaissance , si j'ai bien compris vous refaites ça sur Uchon 10 11 12 juin . Etant local pas de soucis d'intendance pour moi , si je peux m'incruster j'en serais honoré

que la lumière soit

http://www.sasl.asso.fr/

Julien

Bonjour à tous , désolé de m'y prendre un peu tard mais ayant un agenda chargé , dur de m'organiser , donc : pour commencer je me présente , président du club astro sur Chalon et grand amateur de coup de soleil en H-alpha j'aurais bien aimé faire votre connaissance , si j'ai bien compris vous refaites ça sur Uchon 10 11 12 juin . Etant local pas de soucis d'intendance pour moi , si je peux m'incruster j'en serais honoré

que la lumière soit

Julien

Bonsoir Julien:).Ce sont les 11,12,13 juin.Perso,je n'y vois aucun inconvénient;).Quel matos en H Alpha?

Jean Louis

Bonsoir Julien:).Ce sont les 11,12,13 juin.Perso,je n'y vois aucun inconvénient;).Quel matos en H Alpha?

Jean Louis

la Lunt ls60 b600 de mon assoc , ca tourne bien ces ptis machins :wub:, et je tatouille l'imagerie avec une PL1:confused: , dernière image postée hier sur astronomike

ca sera super de croiser du monde , si quelqu'un peut me donner des infos précises sur le lieu je le remercie par avance

Julien

que la lumière soit

Julien

Woouuuu, c'est clair que c'est tard ! :o ... mais bon, tu peux quand même passer pour observer, ya pas de soucis. Le seul problème c'est pour les repas.

Tu pensais venir le samedi après midi et le dimanche ? matin ? après midi ?

Le samedi, pas la peine de venir avant 15h voir 16h, le temps que le gros de la troupe arrive et se mette en place ... et pour le dimanche, on avisera sur place ;)

Au plaisir de peut être te croiser.

Merci pour vos réponses .Pas de souci ,mon coté retard rappel un certain cycle solaire !Je passe en voisin j'amènerais ce qu'il faut, c'est mon soucis , je serais là samedi après midi et dimanche après midi

à bientot

Je rentre des RAP, et on s'est fait doucher !!! mais dans les trous, super activité du soleil !!! et hier soir observation nocturne, il faisait pas top mais on a quand même sorti quelques trucs.

Je suis un peu blasé, il y avait la lunt 152, mais pas pu regarder dedans :confused:

Je rentre des RAP, et on s'est fait doucher !!! mais dans les trous, super activité du soleil !!! et hier soir observation nocturne, il faisait pas top mais on a quand même sorti quelques trucs.

Je suis un peu blasé, il y avait la lunt 152, mais pas pu regarder dedans :confused:

Ca va aller, on a quand même eu un printemps magnifique et l'activité solaire n'est pas encore son maximum :)

J'espère que les RAS seront sous le soleil

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.