Aller au contenu

RAS 2 - Rassemblement des Aficionados du Soleil 2


Will

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

La météo ne semble pas s'améliorer... faut faire un sacrifice

 

bein tu me semble bien pessimiste....perso depuis 1 semaine je trouve au contraire une très nette amélioration dans les prévisions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein tu me semble bien pessimiste....perso depuis 1 semaine je trouve au contraire une très nette amélioration dans les prévisions....

 

Je sais pas, je regarde juste la carte des nuages :) mais je reste confiant malgré les apparences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde juste la carte des nuages

 

regarde plutôt celle du soleil, au pire celle de la lune, mais pas celle des nuages ! :be:

 

 

bref, avant jeudi, c'est pas trop la peine de regarder... du moins faut pas trop interpréter ce qui se dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je vous souhaite à tous un bon séjour, du bon plaisir, et des coups de Soleil ... pleins de coups de Soleil.

 

J’aurais bien aimé mettre une tête sur vos pseudos et partager les points de vue et tout et tout, mais J'ai un truc prévu de longue date ; pour moi une autre fois.

 

Très amicalement à tous.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je vous souhaite à tous un bon séjour, du bon plaisir, et des coups de Soleil ... pleins de coups de Soleil.

 

J’aurais bien aimé mettre une tête sur vos pseudos et partager les points de vue et tout et tout, mais J'ai un truc prévu de longue date ; pour moi une autre fois.

 

Très amicalement à tous.

Stéphane

 

Salut Stéphane:).Ce sera l'année prochaine,la prochaine fois;).Tu t'inscrira si tu le souhaites.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo est mitigée sur Uchon pour le WE (Météo France) : soleil et nuages. Nous sommes jeudi-soir, reste à affiner ces prévisions dans 24 h, même un peu plus.

 

Mais pour l'instant, si ces prévisions restent celles-là, c'est à peu près exploitable sur place.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est sûr qu'il s'en rappellera toute sa vie ... le pauvre ... :be:

 

Bref, on pollue légèrement le post Sacré :p.

 

Que le beau temps soit avec nous-tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste la bouffe,boissons,etc...

 

Le plus important !!! :be:

 

 

c'est un C11 de 1986

 

waaaa, l'antique pétoire ! cool !! j'avais 4 ans ! :D

 

 

un petit plan pour ceux qui ne savent pas y faire ! :refl:

 

 

725-1307728929.jpg

 

 

 

coordonnées GPS : 46°48'35" N et 4°16'31" E

 

 

le point jaune à gauche, c'est là où nous étions l'an dernier, le point jaune de droite, c'est qu'on y va :be: ... c'est vraiment la porte à coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam, tu as écrit "l'invitée" surprise, ok je sais qui c'est maintenant ! :p

 

Vraiment dommage que tu ne sois pas avec nous cette année :confused:, au plaisir de te revoir. (allez, viens demain !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je viendrais bien, mais mon jour de congé a sauté, je bosse demain, et j'ai des soucis de voiture. L'année prochaine !!!

En tout cas, que la météo soit avec vous. Je croise les doigts.

Sam

 

Ps: Oui j'ai bien écrit invitEE !!! Bande de veinards !

( à l'invitée: en tout bien tout honneur !)

Modifié par lastrofieffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi-aussi je bosse demain ! Mais j'ai pas de panne de voiture ;).

 

Bon, on lui passera un bonjour de ta part à l'invitée "surprise" :D.

 

elle le sait déjà (pour le bonjour), c'est elle qui m'a dit qu'elle serait de la partie, mais cela n'empêche que tu peux lui passer le bonjour malgré tout de ma part !

bon, profitez bien !

Sam

 

Pour l'auto, ce n'est pas vraiment une panne, tous les carreaux sont fermés pour toujours ( essayez de rouler l'été tous les carreaux fermés sans clim, de plus ma ventil est grillée ) ! L'été je ne me sers plus de ma voiture mais de la moto. Et pour aller à Uchon en moto avec le matos.........:b: pas facile.

Modifié par lastrofieffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.