Aller au contenu

RAS 2 - Rassemblement des Aficionados du Soleil 2


Will

Messages recommandés

eh bien nous voila rentré. Fatigué mais heureux de cette sympathique rencontre.:wub:

 

J'ai hâte de nous y retrouver l'année prochaine, du 28/4 au 1/05 2012 pour les RAS III:cool:

Modifié par lulu105
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Encore un week end trop vite passé, trop bien passé, malgré un temps en demi teinte !

 

J'étais à moitié septique sur cette édition, à moitié blasé aussi, mais au finale ça fait encore un fois une belle ribambelle de souvenirs. Que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniales les photos Super !

 

Un très bon long WE passé en votre compagnie, malgré tout trop court, avec comme l'année dernière une super bonne ambiance.

 

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur ! Que du plaisir.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa votre WE.

 

Pour moi çà faisait un peu loin surtout que je me suis taper beaucoup de route le WE dernier.

 

J'ai emmené mon PST modifié avec moi dans le sud.J'ai pensé à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à vous.

 

Nous aussi on a pensé à toi !!! regarde la photo 25 ... il y a 2 RC en 2", avec un rc en CaK, puis un en 1"1/4, sur lequel est monté une bino ... sur laquelle sont montées 2 binos ... c'était un clin d'oeil à ton pst modifié aux multiples RC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a pensé à toi !!! regarde la photo 25 ... il y a 2 RC en 2", avec un rc en CaK, puis un en 1"1/4, sur lequel est monté une bino ... sur laquelle sont montées 2 binos ... c'était un clin d'oeil à ton pst modifié aux multiples RC ;)

 

 

:be::be::be::be::be::be::be: j'ai vu la photo !!!

 

Maintenant mon montage est simplifié il y a un RC de moins.;)Du coup le tube est un peu plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis:)

 

Et bien, vous vous en êtes bien sorti, le soleil vous a quand même fait pas mal de coucou on dirait ! Ouf...

En tout cas ce gîte à l'air un peu mieux adapté question astro par rapport au dernier non ? L'année dernière c'était un peu sardines en boite, la c'est poissons rouges dans l'océan, au moins vous ne vous êtes pas battus pour la place:be:

Sinon question matos , il semble que cela soit monté encore d'un niveau la... JL et ce magnifique C11 (si tu le vends un jour , n' hésite pas, mes MP fonctionnent trèèèès bien :be:), de la lulu Bresser, du lunt quintuple stack.... et des nouvelles tête (?).

 

Bref content que vous vous soyez régalés !

 

Merci pour ce partage photographique Super:)

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi déserteur !

 

Effectivement ce gîte ci était bien mieux, aussi bien dehors que dedans d'ailleurs ! Manque un peu de dégagement pour le nocturne, mais ça va ... avec des nuages et une lune présente, ça suffisait bien

 

En nouveauté il y avait le CaK de Drthrax, et une vrai lunt100 mm de zorgdotnl qui fonctionne bien et son herschel céramique.. La 105 de lulu pstisée ... et la lunt80 de Olivier mais non double stackée ... et surtout, surtout surtout ... la 60mm gold edition limited de JL !!! :be: exemplaire unique s'il en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi déserteur !

 

Effectivement ce gîte ci était bien mieux, aussi bien dehors que dedans d'ailleurs ! Manque un peu de dégagement pour le nocturne, mais ça va ... avec des nuages et une lune présente, ça suffisait bien

 

En nouveauté il y avait le CaK de Drthrax, et une vrai lunt100 mm de zorgdotnl qui fonctionne bien et son herschel céramique.. La 105 de lulu pstisée ... et la lunt80 de Olivier mais non double stackée ... et surtout, surtout surtout ... la 60mm gold edition limited de JL !!! :be: exemplaire unique s'il en est !

 

Pourquoi "surtout surtout surtout la gold edition de JL"? Il a fait le kéké avec c'est ça ?? du style: "Ouiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une Lunt GOld editionnnnnnnnnn, qu'on voit mieux dedans":D:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ce fût une 2ème édition magnifique, mémorable, inoubliable.

 

On a pu observer tout les jours. J'en suis très satisfait.

 

Les photos suivront.

 

Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an prochain j'ouvre un stand de vente de crème solaire ,il y a un concept à creuser

 

S'il y a du soleil, oui ...

 

 

 

Pourquoi "surtout surtout surtout la gold edition de JL"?

 

C'est juste que je n'en reviens toujours pas de la couleur ... à savoir qu'à l'origine, c'était une lunt comme vous, toute noire ! là elle est d'un beau bronze doré à l'avant, qui se finit en café-chocolat au niveau de la molette de réglage du FP ... c'est sympa !

On voit que Jean Louis, lui, c'est un gars qui sort son matos souvent :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RASII super cool!!!! encore mille Merci aux GO!!!! C'était sympa de se voir en vrai, avec du Soleil et de la bonne humeur!! des montages improvisés sur place et quelques spécialités belges ;-)

 

Quelque photos:

https://picasaweb.google.com/zorgdotnl/2011_06_12?authkey=Gv1sRgCIzkt8jckvzKHQ&feat=directlink

 

A bientot

 

Loic et Marie-Do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis:).Oui,une rencontre mémorable:cool:.Je viens de voir les photos de David qui traduisent bien l'ambiance,manque juste le son:be:.Mon Lunt,je m'en sers souvent et la peinture noire,eh bien vous avez vu;).Jubu,mon C11 est un oldie qui me procure toujours autant de plaisir:wub:.Le vendre,ça peut se discuter si je passe un jour au dobson.

Pour les obs de jour avec le matériel présent,je me suis régalé dans les instruments présents.Les images du PST modifié de David sont toujours impressionantes.

 

Maintenant,c'est retour à la routine.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque photos

 

 

Cool ! je passe pour un gland avec les commentaires mais ça va, je m'en remettrai :D

 

T'es photos du soleil ressemblent fort à des dessins, c'est assez surprenant !

 

Merci bien à vous 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Will:).Ah oui,tes photos aussi,ça compte.Un jour il va falloir que je passe au reflex comme toi et les copains.Un petit APN est insuffisant et limité.Je me suis vraiment régalé avec les photos de David et celles peu nombreuses de Loïc.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami Jean Louis :),

 

Les photos seront certainement pour demain, mon PC rame pas possible ce soir ...

 

Oui, pour le RAS 3, tu auras un joli petit reflex pour faire plein de jolies photos et timelapses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami Jean Louis :),

 

Les photos seront certainement pour demain, mon PC rame pas possible ce soir ...

 

Oui, pour le RAS 3, tu auras un joli petit reflex pour faire plein de jolies photos et timelapses ! ;)

Déjà ce sera un reflex d'occase;).Et pour le reste,je me ferai aider par plusieurs d'entre vous:cool:.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi déserteur !

 

Effectivement ce gîte ci était bien mieux, aussi bien dehors que dedans d'ailleurs ! Manque un peu de dégagement pour le nocturne, mais ça va ... avec des nuages et une lune présente, ça suffisait bien

 

En nouveauté il y avait le CaK de Drthrax, et une vrai lunt100 mm de zorgdotnl qui fonctionne bien et son herschel céramique.. La 105 de lulu pstisée ... et la lunt80 de Olivier mais non double stackée ... et surtout, surtout surtout ... la 60mm gold edition limited de JL !!! :be: exemplaire unique s'il en est !

 

Hello tous, j'ai raté quelque chose, l'ambiance avait l'air très sympa. Le lieux semble effectivement plus adapté que devant la maison et sur le chemin des ras1.

Mais pas de Coronado a priori, et ça c'est très grave !:rolleyes:

A l'année prochaine, j'espère!

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas de Coronado a priori, et ça c'est très grave !

 

oui !! très !!! :o

 

L'année prochaine, apporte ton SM.

 

 

Pourquoi "ton" SM ... pourquoi pas "tes" SM ... un an d'économie et hop, un sm de plus. ( 90 de préférence JF, merci :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.