Aller au contenu

RAS 2 - Rassemblement des Aficionados du Soleil 2


Will

Messages recommandés

Allez, cadeau supplémentaire, LE timelapse de notre nouvelle mémorable rencontre :).

 

A part quelques couillons qui ont fait les imbéciles (je ne dirais pas ce qu'ils avaient envisager de faire, hein ? :be:) alors que je dormais, le reste des images est naturel ...

 

Orienté vers le Sud, on y voit Saturne, puis la montée du Scorpion, etc, et je crois un petit bout de Voie Lactée vers la fin, très discrête ...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

J'ai téléchargé presque toutes les photos !!! bravo et merci.

 

Toujours autant fan des timelapses ... tu devrais investir dans un très grand angle (fisheye) comme moi, car ça permet de prendre des portions de fou !

Là, ton appareil visait un peu haut, du coup on est un peu tronqué... avec un fish eye, tu as le ciel et les hommes ;) ...

 

PS : j'ai aussi regardé ton timelapse astro dessin !!! sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ton appareil visait un peu haut, du coup on est un peu tronqué... avec un fish eye, tu as le ciel et les hommes ...

 

 

Ouais, si c'est pour faire ce que j'ai pas dit que vous vouliez faire, et que vous avez pas pu faire parce que mon objo était trop haut ce qui m'a évité que vous ne fassiez ce que je ne voulais pas que vous fassiez et heureusement ... :be:

 

Bon, tu me vends le tiens ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En guise de cadeau souvenir de ce RAS 2, une image cadre qui restera un bon souvenir de cette seconde édition.

 

A tous les participants, et aux futurs qui seront des nôtres aux prochains rassemblements :).

 

 

 

attachment.php?attachmentid=16805&stc=1&d=1308321718

 

;)

5aa58171e371b_PhotocadreRAS2-WA.jpg.75ffeb51a7a601a5357ed72ea4f73bd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Dr ! incroyable ce qu'on peut faire avec un câble USB !pomoi!

 

 

En guise de cadeau souvenir de ce RAS 2, une image cadre qui restera un bon souvenir de cette seconde édition.

 

 

Une photo du ciel nocturne en souvenir du Rassemblement des Afficionnados du Soleil ... boff boff ... :be:

 

 

 

EDIT : JL, la fourche devrait être en pièce ce week end pour commencer le décapage ... à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Dr ! incroyable ce qu'on peut faire avec un câble USB !pomoi!

 

 

 

 

 

Une photo du ciel nocturne en souvenir du Rassemblement des Afficionnados du Soleil ... boff boff ... :be:

 

 

 

EDIT : JL, la fourche devrait être en pièce ce week end pour commencer le décapage ... à suivre...

 

On arrête pas le progrès, au passage je sais toujours pas ou est mon câble chéri.

 

Le ciel nocturne c'est plein de soleil très loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage je sais toujours pas ou est mon câble chéri.

 

 

 

 

Il est sur la photo qui est dans ta mallette !

 

 

Le ciel nocturne c'est plein de soleil très loin

 

Très beau, très juste ! bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve ces rencontres très familliale à quoi on rajoute (pour certains.....:p) le côté confort du gîte et cela donne les RAS:amigos:....eh non, ça :banana:

 

qu'une seule envie, les refaire!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.