Aller au contenu

RAS 2 - Rassemblement des Aficionados du Soleil 2


Will

Messages recommandés

mais connaissant ma chérie, une chambre sera préférable... de toute façon, comme annoncé, pour le moment tout le monde devrait pouvoir y rentrer et pour les volontaires supplémentaire....

 

 

Cette année je me fais un plaisir de vous laisser vous démerder pour les chambres, mais si vous voulez, je peux arbitrer :be:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Tu as essayé ta lulu en planétaire et CP?

 

Impossible car amputée de 20 ou 25 cm ... je ne peux pas faire la MAP. J'avais pensé faire un bricolage un temps ... mais bof ... j'ai déjà un 150 et une lulu de 110 maintenant ... la grosse et l'imbranlable sont dédiées solaire à présent. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement (sauf cas de force majeurs) je viens, seul malheureusement madame ne sera surement pas libre. Il ne me manque plus qu'à faire signer mes bons de congés.

 

Je viendrai avec mon modeste matériel: Lunette 100/500, mon newton 130/650, monture vixengp, l'altz, dmk et barlow :)

 

Il faudra payer combien et à qui?

 

DrThrax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Il y a JCB2, je laisse confirmer sa présence. ( Flobecq )

 

 

En fait avec toutes les modifs et MP je sais plus très bien la date définitive ... :ambu::ambu::ambu:

 

Sinon j'ai toujours 7 places donc je peux prendre encore en prendre ... mais rendez-vous chez moi ou plus ou moins sur la route ;)

 

Pour le logement pas de problème si je n'ai pas de chambre, même si bien évidemment je préfère en avoir une :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec toutes les modifs et MP je sais plus très bien la date définitive ..

 

 

Ce sera donc les 11 12 13 juin .

 

à quelques centaines de mètres de là où nous étions l'an dernier.

 

DrThrax est aussi de Belgique, à voir entre vous ... Sur les 7 places, n'oublie pas qu'il y en a déjà une de prise par les caisses de bières :be:

 

 

Pour les sousous on verra ça début de semaine prochaine ... il faut déjà réserver Lundi la brosse popille, après on fera les calculs suivant nombre de participants.

Et on commencera à parler bouffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera donc les 11 12 13 juin .

 

à quelques centaines de mètres de là où nous étions l'an dernier.

 

DrThrax est aussi de Belgique, à voir entre vous ... Sur les 7 places, n'oublie pas qu'il y en a déjà une de prise par les caisses de bières :be:

 

 

Pour les sousous on verra ça début de semaine prochaine ... il faut déjà réserver Lundi la brosse popille, après on fera les calculs suivant nombre de participants.

Et on commencera à parler bouffe :D

 

Surtout le matos non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le matos non ?

 

L'avantage de Vyber et jcb2 c'est qu'ils n'ont pas de matos solaire .. donc de la place pour la bière :p

 

Au fait, tu ne mentionnes pas ton RC CaK dans ta liste, j'espère bien qu'il sera de la partie, ça pourrait en intéresser certains ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Vyber et jcb2 c'est qu'ils n'ont pas de matos solaire .. donc de la place pour la bière :p

 

Au fait, tu ne mentionnes pas ton RC CaK dans ta liste, j'espère bien qu'il sera de la partie, ça pourrait en intéresser certains ... :)

 

:be::be::be::be::be:oui MOI !!!:be::be::be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Vyber et jcb2 c'est qu'ils n'ont pas de matos solaire .. donc de la place pour la bière :p

 

Au fait, tu ne mentionnes pas ton RC CaK dans ta liste, j'espère bien qu'il sera de la partie, ça pourrait en intéresser certains ... :)

 

Oui oui, il sera du voyage... :) J'espère qu'il fera beau sinon faudra fabriquer des radio téléscope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi j'espère.

 

nous aussi on espère bien !!!

 

:be::be::be::be::be:oui MOI !!!:be::be::be::be::be:

 

effectivement je pensais un peu à toi en écrivant ça :be:

 

 

 

 

Bon puisque on est parti là dessus, j'appellerai demain dans la journée pour réserver le gîte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'espère qu'il fera beau sinon ...

 

Attention si le temps n'est pas de la partie je ne fait pas 1400 KM pour le plaisir ...

Je paie tout quand même ... :cool: Mais bon ça va être économique cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ça va être économique cette année !

 

 

Tu n'as pas prit la bière en compte alors ? :D

 

 

 

 

Bon, parlons peu, écrivons bien. C'est réservé à mon nom. Pas d'avance à faire. J'ai annoncé un nombre d'une quinzaine rectifiable. Voilà pour les news. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas prit la bière en compte alors ? :D

 

Bon, parlons peu, écrivons bien. C'est réservé à mon nom. Pas d'avance à faire. J'ai annoncé un nombre d'une quinzaine rectifiable. Voilà pour les news. :rolleyes:

 

Bonsoir à tous, une fois de plus, merci Super. Je souhaite connaître précisément les conditions d'hébergements, surtout la chambre, la SDB ce n'est pas très grave...

Aurons-nous une chambre ou pas compte tenu du nombre de participants ?

Merci,

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à toi tééé justement JF.

 

Les conditions sont les suivantes :

 

Il y a 2 gîtes.

 

Un avec 1 seule chambre, lit double. Donc un couple.

 

Le second, 1 chambre avec lit double ... donc couple ...

+ 1 lit double en mezzanine .... donc dernier couple ...

+ 1 Clicclac Donc 2 personnes qui se tolèrent :be:

+ 1 chambre avec un lit 90 donc une personne qui se supporte elle même.

 

 

Moi, Will, Lastrofieffe s'il vient, éventuellement jcb2, sommes prêts à nous "sacrifier" soit en tente, soit sur un matelas à l'intérieur.Oli14 aussi en intérieur je crois.Pas de tente pour DrThrax

Je précise une chose concernant le gîte qui n'a qu'une chambre : il ne faut pas croire que le couple qui va y dormir sera tranquille hein ?! :be: y'aura sans doute du monde à loger par terre ...

 

 

 

Vyber ??? ou es tu ?? que fais tu ???

 

 

 

Voilà tout. Reste à savoir qui veut partager le clicclac, qui doit être dans le salon je suppose.

Et qui va hériter de cette chambre en solo si convoitée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait David :). Encore du beau boulot.

 

1 Clicclac Donc 2 personnes qui se tolèrent :be:

 

Ben, nous deux quoi ! On ne change pas les bonnes (et douloureuses pour toi :be:) habitudes !

 

Sinon, tout ça me va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, nous deux quoi

 

Nan nan nan, j'ai dit que je laissais ma place. Je sais que je vais te manquer. je te donnerai mon Tshirt pour dormir si tu veux... après une bonne journée au soleil .. hummm ... :cool:

 

 

J'apporterai une planche pour vous séparer

 

On serait capable de se la fiche en travers de la tronche ! :ambu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.