Aller au contenu

RAS 2 - Rassemblement des Aficionados du Soleil 2


Will

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Salut JL,

 

Je rentre juste de l'observation du passage de l'ISS :wub:, mais l'obs. c'est arrêté à cause de ce satané terrain de foot :(, peut-être plus dans la soirée.

 

Je n'avais pas oublier :p, on y sera vite. Je me tate quand même à prendre un instru solaire. J'ai déjà bien vu la différence entre, aux 1er RAS. Peut-être attendre le 2éme pour m'orienter ???

 

Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JL,

 

Je rentre juste de l'observation du passage de l'ISS :wub:, mais l'obs. c'est arrêté à cause de ce satané terrain de foot :(, peut-être plus dans la soirée.

 

Je n'avais pas oublier :p, on y sera vite. Je me tate quand même à prendre un instru solaire. J'ai déjà bien vu la différence entre, aux 1er RAS. Peut-être attendre le 2éme pour m'orienter ???

 

Jo ;)

Salut Jo:).C'est selon ton budget;).Oli14 vend son LS60,tu devrais prendre contact avec lui.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Hello tous:).Nous faisons toujours notre rencontre,j'espère.Ma femme vient de me le demander;).

 

Jean Louis

 

Salut JL,

 

Mais tu n'es pas au courant :?:, la rencontre ne se fait finalement plus. :(. Pourtant tu étais dans la liste des messages. Je ne comprend pas ...

 

Jo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JL,

 

Mais tu n'es pas au courant :?:, la rencontre ne se fait finalement plus. :(. Pourtant tu étais dans la liste des messages. Je ne comprend pas ...

 

Jo :cry:

:b::?:

Faut pas sortir ce genre d'info! :m1:

 

Bien sur que la rencontre à lieu, c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup à dire, si ce n'est le miam miam!

 

Avez vous une idée pour le resto?

Pour le repas en commun, je proposais d'aller voir un traiteur : mon boucher peut pour 10€ faire un plat commun à réchauffer.

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b::?:

Faut pas sortir ce genre d'info! :m1:

 

Bien sur que la rencontre à lieu, c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup à dire, si ce n'est le miam miam!

 

Avez vous une idée pour le resto?

Pour le repas en commun, je proposais d'aller voir un traiteur : mon boucher peut pour 10€ faire un plat commun à réchauffer.

 

qu'en pensez vous?

Salut Vincent,je suis d'accord:cool:.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur quoi Jean Louis, sur le fait qu'on va fusiller Vyber, ou sur le plat tout fait du traiteur ? :p

 

Sinon, 10 € pour toute l'équipe, je suis d'accord et ça fait vraiment pas cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D,

 

Pour le resto, on peut changer, on va pas aller dans le même truc mais faut trouver :?:, il y en avait un deuxième, je crois?

 

Et pour le plat du traiteur, pourquoi pas. Tu es de quelle région Lulu ? Il y a certainement de bonnes choses, je n'en doute pas.

 

Si le traiteur s'occupe de moi, déjà, y'aura pas grand chose à manger et puis s'ra du lard, bu bon lard... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, à 1.5 mois de l'évenement, je pense qu'un petit up n'est pas inutile!:)

 

Reste quelques points en attente : le miam miam!

 

Concernant le restaurant, je propose le dimanche soir. J'ai pu trouver 2 alternatives pas trop éloignées de notre gite :

 

L'auberge de la Grousse : http://www.tables-auberges.com/auberge-de-la-grousse-restaurant-saone-et-loire-la-chapelle-sous-uchon-31057-fr.html

 

Le barde : http://www.petitfute.com/guide/444404-LE-barde-auberge-toulongeon

 

Merci de signaler vos préférences! (d'ici là j'essaye d'en savoir plus....)

 

Pour le repas de samedi soir sur place, un micro-onde est disponible et je propose afin d'éviter la cuisson des patates:micro:, de demander à mon traiteur de nous mijoter quelques choses : un budget de 14€/pers vous convient-il?Si oui je vois avec lui et vous ferais plusieurs propositions.

 

Côté horaire d'arrivée des uns et des autres, quand pensez vous arriver? Pour notre part, peu après le déjeuner.:rolleyes:

 

Aller, on se réveille!:fete:

 

Au fait j'ai eu une petite idée : on pourrait se faire une petite brocante de matos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

Pour le resto, je vous laisse juge, pas de souci pour moi.

 

Perso, je devrais arriver entre 22 h et 23 h samedi-soir.

 

Bonnes initiatives Lulu105 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le 1er resto me semble bien. "L'auberge de la Grousse"

Le 2éme ne me déplaît pas non plus. :be:

 

Pour le Samedi soir. De quel région es-tu Lulu ? Sa me semble bien.

 

En fait, tout me semble bien. Ce message ci est donc inutile aussi.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de donner un avis sur les resto ... Pierre , tu connais ???

Mesvres est un peu plus loin que la chapelle sous Uchon, mais c'est le seul argument que j'ai là tout de suite, pour privilégier l'auberge de la chapelle.

 

Pour le traiteur, pourquoi pas !? faut que tu sois sûr que tous les plats rentrent dans ta voiture et sans tourner le temps du trajet ... car je te rappelle qu'il va faire très très beau :be: et donc très chaud.

 

Concernant l'heure d'arriver, je ne sais pas. ça dépend de Sam, s'il me rejoint à Blois et à quelle heure. Je dirai entre 13 et 14h30 .

 

 

Donc en résumer si on suit ton raisonnement lulu:

 

Samedi midi : on se débrouille

Samedi soir : traiteur

Dimanche midi : on se débrouille

Dimanche soir : ristorante

Lundi, adios ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid du budget de 15€?

 

C'est le prix d'un casse tête en moins, ça me va mon bon Vincent !

 

 

Au fait, j'ai rêvé ou j'ai lu quelquepart il y a un baillll que tu avais modifié ton pst ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, vi :p

 

mais j'ai encore besoin d'affiner certaines choses avant le baptême officiel et la prise de la photo officielle. N'empêche j'ai déjà fait plusieurs tests très concluant...

 

Qui d'autres apportera d'autres nouveautés par rapport aux RAS I?:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, vi

 

Ainsi donc je ne suis pas fou ! parfait !

 

 

Qui d'autres apportera d'autres nouveautés par rapport aux RAS I?:cool:

 

 

J'ai toujours l'imbranlable, mais le pst est différent ... celà étant ça ne change pas grand chose avec la modif, mais le pst est meilleur que l'ancien en solo.

Sinon j'ai juste une lulu de 110/770 avec un astrosolar ... rien d'extra.

 

 

on amèneras des trucs à partager si ça vous dit

 

 

du beauforrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttt, le morceau que j'avais ramené en fin de séjour était extra :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour tous, donc message inutile.

C'est vrai que ce poste se traine un peu ;)

 

 

Que veux tu, on est trop top en organisation .. la prochaine fois on s'y prendra 15 jours avant histoire d'avoir un peu la pression :D

 

(comme t'es Belge, je précise : quand je parle de pression, il ne s'agit pas de bière :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais pas compris que c'était un lien, du coup je me demandais ce que c'était ...

Un montage de dingue ! j'ai hâte de voir ça et de voir au travers :rolleyes:

 

La 100 mm Ha à elle seule vaut le détour, rien à voir avec celle de l'an dernier qui était relativement décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en projet de repas pour le samedi soir, le chef vous propose le menu suivant :

 

entrée : salade verte accompagnée de beignets de pomme de terre (une spécialité méconnue de haute savoie)

 

plat : émincée de boeuf au paprika (je l'ai goutée, c bon) accompagnée d'un gratin de courgette

 

dessert ????

 

Il est primordiale que j'ai le feu vert de tous, sachant que le coût sera voisin de 15€

 

A priori nous sommes 14 + pierre et son épouse : soit 16 pers donc 16 confirmations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent,c'est extra ce que tu proposes:).Les beignets de patates c'est connu chez nous;).Pleins de liens sur ctte page.http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=4&oq=beignets+de+pommes+&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADSA_frFR389FR389&q=beignets+de+pommes+de+terre+savoyards

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.