Aller au contenu

Solaire & lunaire du 11 12

jubu

Messages recommandés

Bonsoir,:)

Quelques images de samedi, belle journée mais turbu du tonnerre:confused: Bref, j'ai quand même imagé vu le nombre de fenêtres hallucinant qu'il y a depuis pas mal de temps, j'essaye de ne pas louper le coche:rolleyes:

Pour commencer un peu de solaire en halpha, lunt60, dmk31:

la mosa:

101212110921133017299676.jpg

les protus:

101212111033133017299684.jpg

Et la symapthique...mouette halpha:be: (vous pouver également remaquer le superbe limbe qui fait des bulles...)

101212111004133017299679.jpg

Au tour de lunaire, rien de bien original mais bon ça fait toujours plaisir:)Au SW 200/1000+dmk31

la mosa:

101212110825133017299675.jpg

Catherine Cyrille et Théophile:

101212110754133017299673.jpg

Bonne soirée!!;)

Tu t'amuses bien JuBu, sympa ces clichés !!!

J'aime bien ton croissant, très joli. Par contre les cratères sont un peu sombres à mon goût ... en même temps, en étant sur le terminateur, c'est normal, j'suis naz !

En ce qui concerne la mouette, on dirait une déchirure de l'enveloppe de notre soleil ... sacrée tache que voilà ! :o

un bout de clap clap pour toi et bonne continuation

Tu t'amuses bien JuBu, sympa ces clichés !!!

J'aime bien ton croissant, très joli. Par contre les cratères sont un peu sombres à mon goût ... en même temps, en étant sur le terminateur, c'est normal, j'suis naz !

En ce qui concerne la mouette, on dirait une déchirure de l'enveloppe de notre soleil ... sacrée tache que voilà ! :o

un bout de clap clap pour toi et bonne continuation

Et vi, j'me régale dès que je le peux, ça permet aussi de paufiner la technique pour être ready pour la période du maximum.:cool: Faut s'entrainer dur pour que le jour J ce soit facile:be: Faut aussi que je fasse évoluer la chose et tenter un truc, mais je sais pas quoi encore (genre anim, suivi d'une tache, rotation halpha sur 1 semaine, un mois, une année que sais je:rolleyes:) .(:b:)

Pour la mouette, ouais ouais, on dirait une déchirure, c'est ça...j'savais qu'il était pas tranquille ce gars:be:

A fait, l'inébranlable ou l'imbranlable (jsais pu ça fait longtemps) toujours bon?

Sinon merci à vous 3 pour les commentaires ;)

A fait, l'inébranlable ou l'imbranlable (jsais pu ça fait longtemps) toujours bon?

l'imbranlable est toujours ... elle même ! :D

J'l'ai amputé de 3 cm supplémentaires afin que ma bino maxbright passe sans soucis... et en bino, c'est bio !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.