Aller au contenu

Besoin d'aide reglage Skywatcher 150/750 monture neq-3 !

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous !!

Je possede depuis quelques jours ce telescope munie d'une notice en anglais je n'y connais rien en astrologie et personne autour de moi ne peut m'aider.

Le montage a ete effectuer mais sans aucun reglage. J'aimerais savoir tout regler et commencer a me servir de ce bijoux dormant dans mon salon a coter d'un ciel degager du var !! Merci d'avance .

Posté
une notice en anglais je n'y connais rien en astrologie

Et bien Chris, bienvenue sur Webastro!

En ce qui concerne ton problème:

soit tu apprends l'anglais vite fait,

soit tu demandes un mode d'emploi en français à ton vendeur,

soit tu tapes 'mode d'emploi 150/750' dans la recherche du site,

soit tu demandes à Google (c'est ton ami),

soit tu vas voir la Wapedia (forum débutants),...

Mieux encore, tu vas voir dans le club d'astro le plus proche (liste sur ce site). ;)

On peut difficilement t'expliquer TOUT via le forum... :confused: Mais si après avoir lu la notice et essayé de trouver une solution toi-même, tu as une question précise, tu peux la poser dans le forum 'débutants'.

Cela dit, je te conseille de ne pas revenir avant d'avoir lu ceci, ça peut servir: :be:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Astrologie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Astronomie

:lol:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.