Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour à tous,

2 nuits correctes, ça fait plaisir, avec la Lune bien présente je me suis contenté d'images avec le filtre Halpha.

J'ai pu tester mon nouveau montage entre ma caméra Atik314L et mes objectifs photos. Après quelques réglages de longueurs voici mes premiers résultats

voici le montage:

2010_12_13_IMG_9999red.jpg

tout d'abord 16 images de 900s avec mon 8mm, le traitement est un peu rapide, j'y reviendrais:

2010_12_13_Persee_Ha_16im_900s_grad_coul_2.jpg

et 60 images de 300s avec un téléobjectif canon de 75mm malheureusement sans autoguidage, ça bouge, la prochaine fois j'utiliserais l'autoguidage et des poses plus longues

2010_12_13_coeur%20et%20ame_Ha__300s_60im_1.jpg

A+, Patrick

Modifié par Patrick 58
Posté

C'est génial ça!

perso, j'ai essayé d'y mettre (16HR pas tout à fait pareille) une roue à filtre mais il semblerait qu'il y ait qq mm de trop

as-tu les références de la pièce intermédiaire?

le résultat est prometteur!

Posté

Quel champs!!! Et il y a du monde... bien joué!

Je suis également très intéressé par ton montage... j'aimerai faire de même,

Peux tu stp nous donner tes fournisseurs de pièces raccords, etc...? quel est le budget stp?

Merci d'avance

Niko.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.