Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Avec l'initiative citoyenne européenne" (ICE), si on trouve 1000 000 d'astronomes amateurs on pourra proposer un texte contre la pollution lumineuse...

Posté (modifié)

La lumière n'est pas la sécurité... de plus on peut avoir la poche toutes les personnes écosensiblee et les amoureux de la faune nocture...

Et puis il ne faut pas demander l'interdiction mais la rationalisation...

Modifié par DrThrax
Posté
Bonsoir,

Avec l'initiative citoyenne européenne" (ICE), si on trouve 1000 000 d'astronomes amateurs on pourra proposer un texte contre la pollution lumineuse...

Un million? On est pas près d'avoir une nuit de rêve alors....:confused:

Mais, si en "trichant" un peu en faisant participer la famille et les amis et les amis des

amis et les amis des amis des amis etc... Peut-être que? ;):D:D

Invité Ortog
Posté
Bonsoir,

Tu y crois vraiment...

Déjà que lorsqu'un peuple vote un "NON" dans un référendum, ça ne plait pas aux élites, qui se dépêchent de la contourner via des "élus" censés les représenter et qui votent le contraire du peuple...

...Alors c'est pas 1 millions de personnes parfois jugées comme des doux dingues qui se pèlent les meules les nuits d'hiver à regarder dans des tuyaux des points lumineux qui vont en imposer à des centaines de millions d'habitants apeurés par la nuit noire...

Ortog

Posté

La commission sera obligée de rendre un avis, il sera surement négatif mais ca fera du bruit... Si on ne considère que l'échec on ne connaitra que l'échec...

Invité Ortog
Posté (modifié)
La commission ...

La commission...Elue de personne, nommée par des groupes de pression richissimes aux services des groupes de pression richissimes....

Et personne ici ne peut me donner de leçon de ce qu'est le militantisme.

Même avec des millions de personnes dans les rues, rien qu'en France, les groupes de pression ont déjà eux raison d'un paquet d'avantages conquis par les salariés... Alors tes loupiottes... Ils s'en tapent le coquillard...

La démocratie avec des petites pétitions sur le Net,... Je suis mort de rire...

Va militer dans des structures pour ça, ce sera plus efficasse.

Si tes anciens avaient eu ton internet, tu bosserais encore dès l'age de 8 ans, 10 heures par jour, six jours par semaine et 300 jours dans l'année.

Ortog

Modifié par Ortog
Posté

Bah Je donne de leçon sur rien du tout... mais je propose que oui ne faisons rien, de toute a quoi ça sert... de toute c'est ce qu'on attend de nous ne rien faire... Hein...

Et au passage c'est pas une pétition sur le net en l'air, les outils seront quand même fournis gratuitement par la commission...

ET encore toutes mes excuses, je ne voulais pas donner de leçon c'est pas du tout mon genre...

Bonsoir et à bientôt

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour , les peuples n'en veulent pas de cette Europe oligarchique .Les initiatives citoyennes européennes , on nage en plein délire ! Il n' y déjà pas assez d'initiatives citoyennes Françaises , alors européennes...

C'est chaque nation qui devrait présenter une initiative similaire en la soumettant aux députés et assemblées respectives .

A quand l'année National de l'astronomie ou autre ? Qu'on en finisse avec la dictature.....

Posté

Je propose un référendum d'initiative populaire pour interdire de voler en ulm.

Nan, c'est pour de rire.

En Suisse, ça n'a pas été pour de rire, et ça a été fait, et voté.

Ca douche un peu froid, tout de même.

Depuis, je suis prudent sur la question du référendum d'origine populaire.

Posté
Je propose un référendum d'initiative populaire pour interdire de voler en ulm.

Nan, c'est pour de rire.

En Suisse, ça n'a pas été pour de rire, et ça a été fait, et voté.

Ca douche un peu froid, tout de même.

Depuis, je suis prudent sur la question du référendum d'origine populaire.

en Suisse , tout ce qui pue et fait du bruit est mal senti et mal vu..:cool:

quand tu passes la frontière tu est prié d' arrêter ton moteur..et ça rigole pas

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.