Aller au contenu

M81

yoyo26

Messages recommandés

Posté

bonsoir a tout le monde,bien voila hier j'ai enfin pu teste mon atik 314l+,sans filtre Ha car il un souci il faut que je le renvoie chez son vendeur,enfin bref donc M81 avec peut de pose et traitement uniquement sous IRIS c'est juste un teste.

donc

9 x 400 secondes

11 dark

9 offset

pas de flat

Amicalement lionel

11016-1292443411.jpg

Posté

Re Lionnel,

Belle image mais pour moi trois petits machins choses

-Du bruit

-Le coeur

-Fond trop sombre.

Refait peut-être ton traitement sans trop pousser sur les curseurs.

Bon je lis que c'est un test,alors ok.Plus de poses et çà le fait.

Jean-Pierre

Posté

merci jp,oui c'était un teste mais je te promet de faire mieux,car j'ai déjà fait mieux

amicalement lionel

Posté

merci gégé et lucien j'espere vite progresser mais se qui me ronge le plus c'est mon filtre qui filtre que des gros taches autours des gros étoiles et sa me les gonfles

amicalement lionel

Invité Scopy
Posté

Pareil que les amis ;) ! De jolis débuts avec cette nouvelle caméra, tu vas bien t'amuser !

Posté

salut Lionel

haaaaaaa c'est partit.. et de bien beau debut avec ton nouveau jouet que tu ne va pas tarder a maitriser c'est sur. bravo a toi;)

amicalement

Les Loulous

Posté

salut loulou merci en plus ce matin ont a un soleil radieux j'espere que la nuit suivras

amicalement lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.