Aller au contenu

La californie essai nvlle camera QSI


ngc6888

Messages recommandés

bonjour, cela faisait longtemps !!! entre la mauvaise météo et la pluis pas facile !!:) Bon sinon voici le premier essai avec ma nouvelle QSI583, la photo est sans prétention, le but était de prendre en main la camera et maximdl, mais bon je vous donne le resultat : 3x10 min à -30°c en Ha 7nm hier sous le beau ciel dunois ;) et toujours avec la lunette : resultat fwhm 2.3 pix je pense qu'on peut mieux faire ! sinon pour l'image pas de traitement juste addition et soustrait d'un dark approximatif 8592-1292453477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, juste 3 X 10 mm !

J'ai l'impression qu'il y a eu un petit souci au guidage, je vois comme une 2ième étoile à gauche sur les grosses étoiles ...

Remarque conctrutive pour la suite de ta belle aventure avec la QSI 583 §

Cordialement

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, juste 3 X 10 mm !

J'ai l'impression qu'il y a eu un petit souci au guidage, je vois comme une 2ième étoile à gauche sur les grosses étoiles ...

Remarque conctrutive pour la suite de ta belle aventure avec la QSI 583 §

Cordialement

Pascal

 

bien vu pour le défaut !! mais ce n'est pas un défaut de suivi mais un pb de registration !! j'avais prévenu que j'avais fait vite...;)

 

par contre en effet je suis agréablement surpris par la dynamique du capteur en Ha. je pense que la config promet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, juste 3 X 10 mm !

J'ai l'impression qu'il y a eu un petit souci au guidage, je vois comme une 2ième étoile à gauche sur les grosses étoiles ...

Remarque conctrutive pour la suite de ta belle aventure avec la QSI 583 §

Cordialement

Pascal

 

en réponse à l'attente de pascvale13 voici une version mieux régistrer ;):

 

8592-1292699233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.