Aller au contenu

Bonjour à tous - hola a tots

Messages recommandés

Invité Felip LVW 33
Posté

Nouveau sur ce forum mais pas dans l'astro.

Circule en Gironde près de Bordeaux, du coté de l'entre-2-mers ou bien dans la Lande girondine avec mon Dobson et mes LVW.

Quelques virées récentes dans le 46 près de Limogne en Quercy et Cajar et le 47 près de Nérac.

Parfois plus loin à l'est mais toujours avec mon SQM pour guetter de grande valeur.

Posté
Nouveau sur ce forum mais pas dans l'astro.

Circule en Gironde près de Bordeaux, du coté de l'entre-2-mers ou bien dans la Lande girondine avec mon Dobson et mes LVW.

Quelques virées récentes dans le 46 près de Limogne en Quercy et Cajar et le 47 près de Nérac.

Parfois plus loin à l'est mais toujours avec mon SQM pour guetter de grande valeur.

Bsr et bienvenue a toi Felip!

LIMOGNE Jhabite la, que viens tu te perdre par la!

En ce moment le ciel est magnifique mais il fait un froid de canard,

alors je me contente de regarder le trapeze d orion quelques instant

de sur ma terasse, Brrr! mais j e m en mets plein les yeux quand meme!

Si tu repasses par la fais moi signe!Bonne soiree!

Invité Felip LVW 33
Posté

je vais régulièrement au nord du village chez des amis depuis près de 10 ans. Mon dernier séjour remonte à avril dernier au moment de l'éruption du volcan d'Islande. Jamais vu un ciel si bleu à cause des avion . En ce moment il fait froid sur Bordeaux avec une humidité qui gagne à cause de la marée montante. La météo annonce quelques flocons de leige en deuxième partie de nuit. Pas de regret pour moi la Lune étant trop brillante...

Posté

Bonsoir: Felip LVW 33 tu as de la chance d'avoir un ciel bleu et tu es la bienvenue sur ce site si plaisant--ici il ne fait que pleuvoir--pire que la Bretagne--je m'inquiete pour Lundi soir car nous aurons une eclipse lunaire totale!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.