Aller au contenu

CROA'bruti

legnome67

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

les bagages sont prêts, les skis fartes, tout le matériel cases dans le coffre.

C'est bon, tout le monde est dans la voiture, on s'en va direction la Savoie et les Arcs 1800.

La route est glissante,enneigée, le ciel couvert il neige même durant le trajet.

Un petit coup d'oeil sur meteoblue avant de partir m'apprenait que le ciel sera dégage.

21h on arrive, le ciel est clair, notre appartement situe plein sud avec une vue du tonnerre.(désole je ne peux vous mettre de photo)

Du balcon j'apercois juju qui me fait de l'oeil. Vite on déballe les bagages, on range les affaires,

on mange un morceau et vite les enfants au lit. Enfin je vais pouvoir sortit un peu malgré les 18 degrés sous 0.

Je fouille dans les bagages, mais ou elles sont ces foutues jumelles.... Et m... Quel abruti je les ai laisses a la maison!!!!!!:(:(:(

Aaaaaaarrrrrgggggghhhhhhh et ce ciel si beau si clair, vais me faire une verveine pour me calmer et me rabattre sur mes yeux (pour pleurer)

Bon Ben chérie faudra qu'on revienne l'année prochaine de nouveau, c'est bête hein ;)

Stef

ps désole pour les accents je post avec un iPhone il n'y a pas de connexion Internet ici

Posté

Le problème c est surtout la réverbération de la neige.

J ai quand même pu faire quelques belles photos au reflex

que je posterais la semaine prochaine

Posté

Merci pour vos "encouragements".heureusement qu il y a

beaucoup de neige.il faudra quand même que je songe un jour a terminer

le strock que j avais commence.

Posté

J'ai fait une fois une station de ski avec mon strock-250, vers Méribel sauf erreur.

Ca cassait pas trois pattes au coin-coin.... Neige blanche = réflexion et forte luminosité ... et pis ça pelle dur! comme on dit donc observation pas assez tard dans la nuit pour être stable !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.