Aller au contenu

Débris-collages II

gerard33

Messages recommandés

Tres joli encore Gerard :)

Petite question pour l'inspiration prochaine, est-ce que tu peut mettre le nom (juste la liste pas sur chacun precisement) des objets presents dans les collages I et II ? Si t'as le temps bien sur

Orion

Tres joli encore Gerard :)

Petite question pour l'inspiration prochaine, est-ce que tu peut mettre le nom (juste la liste pas sur chacun precisement) des objets presents dans les collages I et II ? Si t'as le temps bien sur

Orion

Désolé, le week-end est fini, il faut bosser demain!

mais cela peut s'avérer un bon entrainement pour celui qui veut :D

pour l'inspiration, je me sers souvent de:

le PSA de Newton qui permet d'un seul coup d'œil de repérer ce qui est faisable avec son matos

le site de Christian et Alain

celui d'A.Gérard

les CROA

les forums étrangers

WA et Astrosurf

c'est déjà pas mal :be:

Je comprends, en faite je reconnais pas mal d'objets par leur image et j'ai les memes inspirations que toi et toi egalement :D , c'etait juste pour completer ma liste d'objets a faire. Sinon astro matos est pas mal aussi je sais pas si tu connais et bien sur sky-map.org

Bonne semaine alors

et clear skies !

Orion

Je comprends, en faite je reconnais pas mal d'objets par leur image et j'ai les memes inspirations que toi et toi egalement :D , c'etait juste pour completer ma liste d'objets a faire. Sinon astro matos est pas mal aussi je sais pas si tu connais et bien sur sky-map.org

Bonne semaine alors

et clear skies !

Orion

pour sky-map j'utilise la version béta de wikisky

sa particularité est de monter à mag 20 et + au niveau des catalogues

tu cliques sur l'icône souris en haut à gauche

Astromatos est bien mais pour les objets un peu spéciaux CdC dessine le capteur n'importe où dans le ciel

salut

je me disais justement que c'est toi qui remporte haut la main la palme de la progression la plus impressionnante pour cette année .

quantité vraiment très importante , et surtout hausse imparable de la qualité tant au niveau traitement que lors des acquisitions ....tu te rapproches des plus grands .

qualité de tes posts qui sont également de plus en plus renseignés ....pour notre plus grand plaisir !

pas de doute 2010 est ton année et si l'on en doutait encore ce beau récapitulatif le prouve bien !

Le plus important c'est que tu as gardé l'humour , le conseil et la disponibilité ....mais sinon tu serais sur astrosurf !

:beer:

seul regret , la fermeture de ton restaurant , bon le blog est génial , mais bon la restauration rapide ...;)

avec toute mon amitié et mon admiration

sincèrement

Gg

Oui mais tout n'est pas rose à Atacama sur Garonne!

un jour il y a eu comme un voile dans le ciel

j'ai pensé "c'est peut-être ça un nuage"

heureusement il est parti:o

:D j'adore:D ...ça te fais un shoot tous les 4 jours...mère nature est dans ton camps, c'est sur!! ...veinard:p

En tout cas, c'est super!! Comme dis Tutu, ça vaut bien un poster;)

Bonne semaine alors

et clear skies !

Orion

bon allez, mais parce que c'est toi :)

Aah mais non fallait pas ( et la tu t'etrangles :D ) !

Merci vraiment pour cet effort colossal, j'enregistre et je prend note pour les objets suivants, encore merci.

Orion

bon du coup moi aussi je devrais en faire une je pense...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.