Aller au contenu

ngc1805 atik nouveau traitement

yoyo26

Messages recommandés

Posté

bonjours,comme le temps est misérable j'ai essayez de retraiter cette photo j'ai mis l'ancienne version et la nouvelle dark offset et nombres d'images son les même sauf traitement refait avec photoshop.

amicalement lionel

nouvelle version:

11016-1292769260.jpg

Ancienne version:

11016-1292444172.jpg

Posté

merci les amis mais faire ressortir la neb sans remonter le bruit est pas facile

amicalement lionel

Posté

non pascal il ni y a pas plus de poses c'est la même série que la première image mais retraiter

amicalement lionel

Posté

oui Lucien mais sa reste un essaie pas une version aboutie,donc la prochaine mieux

amicalement lionel

Posté

merci gerard mais mon filtre Ha me manque grave et en plus il ont toujours pas répondue a mon message avec les photo du filtre défectueux

amicalement lionel

Posté

merci kevin d'ordinaire j'arrive a faire mieux mais la c'était une 1er avec l'atik

amicalement lionel

Posté

bonjour

oui c'est mieux avec le nouveau traitement ....il faut un petit temps d'adaptation avec du nouveau matériel , le temps de trouver ses propres repères !

à bientôt

Gg

Posté

Salut Lionel,

excellente cette retouche ! On voit du signal supplémentaire effectivement !

Invité Scopy
Posté

Je préfère aussi largement la deuxième version, plus douce, très jolie :) !

Posté

merci scopy la j'ai eu un message de m42 pour le renvoie de mon filtre Ha qui est défectueux

amicalement lionel

Posté
non pascal il ni y a pas plus de poses c'est la même série que la première image mais retraiter

amicalement lionel

Non je disais simplement, pour la prochaine image augmente ton temps de pose global;)

Posté

a ok pascal mal compris il y a pas de mal m42 ma contacter pour leur renvoyez le filtre

amicalement lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.