Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à vous tous.

Voilà déjà un bon moment que je suis les discussions de ce forum dans l'anonymat, mais je passe le pas et me présente :

Je suis animateur astro pour la ferme des étoiles et à ce titre, fréquente pas mal le Pic du Midi ( 81 nuits en 2010 :be:!) Donc un grand bonjour aux OA et aux gens du T60, j'en ai reconnu quelques-uns !

Je reviens les yeux encore éblouis d'un séjour au Chili. On avait emmené des jumelles 20-40 X 100 mais j'ai bien regretté de ne pas avoir un gros diamètre en permanence ( même, si j'ai pu utiliser un peu le 600 du père Maury )

Donc, j'ai décidé de me lancer dans la construction d'un 400 de voyage. Comme les pointures du concept de type d'engin sont présents sur ce forum (merci Pierre, merci Serge !), cela augure des échanges fructueux !

Amitiés,

Michel.

Posté

Bienvenu Michel.

Joli parcours, la Ferme des Etoiles ,le Pic du Midi, le Chili :wub:.

Pas besoin de passer par la case débutant si je comprends bien :be:.

Posté

Michel, ce prénom me rappelle quelque chose

quelqu'un qui m'a fait oublier que ma seule nuit (juin 2010)au pic il neigeait

c'est peut-être toi :)

en tout cas bienvenue!

Posté
Michel, ce prénom me rappelle quelque chose

quelqu'un qui m'a fait oublier que ma seule nuit (juin 2010)au pic il neigeait

c'est peut-être toi :)

Bonjour Gérard,

C'était bien moi, et si ma mémoire est bonne, c'était la nuit du 10 au 11 juin et tu logeais à la chambre 14 :o. (en fait, c'est pas de la mémoire, j'ai vérifié dans le planning !).

En tous les cas, il faisait un temps de m.... et le lendemain aussi.

C'est le genre de météo qui est la pire situation pour nous. On est dans la couche, visibilité 10 mètres, les clients sont déçus, et nous crevés du fait que l'on se relève plusieurs fois dans la nuit pour vérifier si ça se dégage. Déjà qu'en juin les nuits de sommeil sont très courtes, 6 nuits d'affilée, c'est dur :dort::dort::dort:!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.