Aller au contenu

le coeur encore un essai avant la neige

ngc6888

Messages recommandés

Posté

bonjour,

voici une dernière images de la nuit d'essai avec la qsi583, donc ici 3x10 min en ha 7nm, capteur à -30°c, lulu de 130 et lune gibbeuse.

donc voici l'image ;)

8592-1292872203.jpg

Posté

Salut Christian,

Je crois que ça va le faire avec du 20x10min

Tes étoiles sont un peux déformées en bas à gauche, t'aurais pas fais une MES à l'arrache?

Vivement la suite:rolleyes:

Laurent

Posté

salut elle belle je lai fait aussi mais sans mon filtre avec j'aurais eu un résultat similaire

mais belle réussite tout de même.

amicalement lionel

Posté
Salut Christian,

Je crois que ça va le faire avec du 20x10min

Tes étoiles sont un peux déformées en bas à gauche, t'aurais pas fais une MES à l'arrache?

Vivement la suite:rolleyes:

Laurent

en effet Laurent et bien vu pour les coins !! comme je l'ai dit c'est un essai la MES était bonne mais j'avais mes problèmes de camera guide qui bougeait d'ou la rotation de champs, j'ai pu corriger à la registration : magique !! :p

par contre ce que je n'avais pas du tout soigné c'est la MAP : Fwhm = 4 pix !!!:confused:

donc voilà ce que cela donne :

8592-1292967117.jpg

Posté

Un très bel essai!

c'est vrai que pour le 7nm les étoiles sont un peu grosses mais ça c'est facilement perfectible

on attend la suite :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.