Aller au contenu

Des confettis ici et la

goto 24

Messages recommandés

Posté

bonsoir les amis

a l'approche des fêtes et comme de toute manière dame météo a décidé de nous

empêcher de sortir le matos, voila un petit panel de nos réalisation de cette année... sauf une... il y en a une qui date de mes debut. trouvez laquelle...;)

ET BONNES FETES A TOUS ET A TOUTES

13921-1292879619.jpg

13921-1292879696.jpg

amicalement

La Loulou's Familly

Posté
M31 nostalgique !

Bravo la loulou's familly

@+

Pascal

he non; c'est pas M31. petit tuyau : elle a ete faite avec un APN et mon vieux 150/750.

merci les gars

a+

Les Loulous

Posté
M42?]

non non non....

c'est les Pleiades; j'ai trouvé ca au fond du grenier du disque dur externe; avec une couche de poussiere vieille de 3 ans.pfiouuuuuuuuuu ca passe vite.

merci de votre visite et amusez vous bien

amicalement

Les loulous

Posté

Salut Loulou;)

avec tous ces chefs d'oeuvre, il n'y a plus qu'à trouver la "Gallery" pour exposer:be:

bonnes fêtes à vous 3;)

Posté

salut

merci a tous, vous êtes sympa de nous rendre visite. c'est d'ailleurs ce qui fait la richesse de ce forum : on ne se connais pas physiquement mais beaucoup sont souvent au rendez vous; il arrive même parfois que de sincères amitiés se crées ce qui donne a la première vraie rencontre toute sa dimension.

bonne journée a tous

amicalement

Les Loulous

Invité Scopy
Posté

Très jolie carte, mais votre plus belle réalisation 2010 se trouve sur ton avatar !

De bonne fêtes de fin d'année :) !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.