Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je m'appelle Guilhem Boyer. Je suis en seconde générale pour encore 2 semaines et j'ai 15 ans depuis juillet 2002.

Je vais aller l'année prochaine en première S (scientifique), puis sûrement une terminale spé physique comme Florent.

J'habite dans le bled très connu d'Arudy (5000 hbts), dans les Pyrénées, à 400m d'altitude pour avoir un temps aussi pourri qu'en Belgique, les montagnes (qui cachent les éclipses de Lune...) en plus!!

Je m'occupe entre-autres du site LogAstro qui me permet de mélanger un peu astro, informatique et internet.

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Posté

ds la lancée,

je m'appelle Sébastien Roëls (je l'avai di flamand^^), j'habite ds le nord de la France pres de valenciennes mais surtout a 1km de la plus grde foret de la region (veridique) qui consiste ma seconde maison. Sinon je sui en terminale S spé math (oé oé je devrai reviser le bac au lieu de surfer) et je compte aller en prepa scientifique l'année proch pr eventuellement aller a supaero ds 2ans. Nivo astronomie je sui tres modeste, l'experience en observation est quasi nule (le tps y est pr bcp) par contre en théorie g des bases. Je m'interesse egalement a d'autre sujet scientifique com la philo (ceux qui croient que la philo est litteraire comprendront alors qu'ils parlent d'histoire de la philosophie) ou la psychologie mm si ces sujets st plutot vu de loin que de pres.

J'aime egalement le sport et en particulier le VTT, j'adore la montagne (et gégé sur son ile). J'aime pas raconter ma vie mais bien ecouter celle des autres (a bon entendeur :wink: )

Posté

autant faire un post par présentation.

il faudait que tu reposte ça sur un nouveau sujet

Sinon je sui en terminale S spé math (oé oé je devrai reviser le bac au lieu de surfer) et je compte aller en prepa scientifique l'année proch

bin on est deux !! 8)

• 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !