Aller au contenu

Eclipse de lune du 211210.

VLe

Messages recommandés

Posté

OK VNA, je me suis rendu à San Francisco durant l'été 2009 dis donc ! Cette étape faisait parti du séjour avec comme point de départ Los Angeles. La température de 17°C était surprenante à côté du 40°C en moyenne, 46°C à Las Vegas et surtout 52°C dans la Vallée de la Mort ( inaccessible pour les cars à ce moment là malheureusement mais on a dû frôler les 50°C dans une petite ville tout près dont j'ai oublié le nom ).

Pour le postage tu dois passer par un hébergeur gratuit comme Free ou peut-être directement dans ce forum, je ne sais pas.

Posté
OK VNA, je me suis rendu à San Francisco durant l'été 2009 dis donc ! Cette étape faisait parti du séjour avec comme point de départ Los Angeles. La température de 17°C était surprenante à côté du 40°C en moyenne, 46°C à Las Vegas et surtout 52°C dans la Vallée de la Mort ( inaccessible pour les cars à ce moment là malheureusement mais on a dû frôler les 50°C dans une petite ville tout près dont j'ai oublié le nom ).

Pour le postage tu dois passer par un hébergeur gratuit comme Free ou peut-être directement dans ce forum, je ne sais pas.

Bonsoir: on reconnait les touristes a San Francisco en ete parce qu'ils ont froid en short et chemisette--a 10 ou 15 km a l'interieur des terres il y faira tres chaud: un petit 18 contre un 35 degres. Le meilleur est en Septembre/Octobre: pas de brouillard et il faira donc bien meilleurs.

Invité chibani
Posté

C'est tout bon Valère. Comme d'hab avec beaucoup d'opportunité et ta chérie a une partie du mérite :) .

Bravo

Apparemment ERDF a pas encore fait les " effacements " de lignes dans ton coin ;) , ça craint avec la neige et le froid.

Paul Théo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.