Aller au contenu

Eclipse de Lune du 21/12/10 près de la mer

Space

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous fait part d'un extrait de mes images de cette éclipse de Lune de ce mardi matin.

J'ai décidé d'aller à la plage pour profiter au maximum de l'évènement. Avec toutes ces images, peut-être une animation à venir...

a+ et bon ciel !

Modifié par Space

Salut Quentin,

belle série avec de jolis effets sur la 2 et la 3 pour lesquelles j'ai une préférence. Dommage qu'elles ne soient pas affichées plus grandes !

Un p'tit bémol pour la signature, fais la beaucoup plus petite, en bas à droite ou à gauche par exemple si tu aimes les photos signées, là ça distrait un peu du sujet principal. Encore bravo !

Invité Scopy

Une belle série Quentin, très poétique :) !

D'accord avec Matthieu : ta signature est très envahissante, c'est un peu dommage pour l'ambiance de l'image.

Merci à tous pour vos messages. Content que ça plaise et que les personnes qui n'ont pas eu la chance de la voir puissent au moins avoir un aperçu.

Désolé pour ma signature, j'ai vu les choses en grand;)

a+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.