Aller au contenu

Petits souvenirs de l'éclipse de lune depuis l'Est de la France

Messages recommandés

Posté

au Nikon D40x, 55-200 sur trépied avant d'aller au boulot.

dsc0261redim.jpg

dsc0273redim.jpg

dsc0274redim.jpg

et trois petits montages pour m'amuser et vous montrer les conditions :D

dsc0257montageredim.jpg

dsc0264montageredim.jpg

dsc0270montageredim.jpg

Posté

Les trois dernières sont magnifiques :wub: :wub: . Bravo !!!

Merci pour ces images car hier matin sur Marseille , temps pourri , on a pas le froid comme dans le nord mais peu d'occasion de sortir le materiel.

Voir jamais comme depuis debut Novembre.:cry: :cry: :cry:

François

Posté

Merci les amis.

Pour la météo j'ai eu une chance incroyable, les prévisions étaient nulles, je n'avais donc rien préparé...en me levant une petite éclaircie jusque vers 7h45....et voilà. :)

Posté

Bien vu Christian :)

Belles images qui nous font "rêver", nous qui n'avons pu suivre ce spectacle d'ombres célestes :cry:

Invité Scopy
Posté

Une très belle série Christian, bravo :) !

J'aime particulièrement le graphisme et l'ambiance de l'avant-dernière !

Posté

Merci Anne, dommage que tu n'ais pu en profiter, je suis certain que tu nous en aurais fait un tableau tout en douceur comme tu sais si bien les faire...

Posté

Merci Space et Jean-Pierre :)

Dédé, tout comme toi j'aime bien la dernière...bizarrement tu es le seul à la préfèrer...c'est plutôt la précédente qui avait les faveurs. :)

Posté

Dédé, tout comme toi j'aime bien la dernière...bizarrement tu es le seul à la préfèrer...c'est plutôt la précédente qui avait les faveurs. :)

Sur cette dernière photo, je ressens un sentiment d'évasion, ta Lune semble flotter dans l'espace....................... :rolleyes:

Vive le grand champ :)

Posté

Un grand merci à vous quatre d'être passé par là :)

Sur cette dernière photo, je ressens un sentiment d'évasion, ta Lune semble flotter dans l'espace....................... :rolleyes:

Vive le grand champ :)

Ah Dédé, j'en étais sûr, le grand champ, c'est ça ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.